|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] iPad Pro 11’ 128go WiFi/Cellular - 2020 + Magic Keyboard |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bienvenue sur le topic d'elfenHD
Message édité par elfenHD le 27-06-2022 à 15:39:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:39:57 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
TopheLille Transactions (22) | Salut
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | OK mais j'ai pas beaucoup de retours sur la question initiale.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cecelamitraille Transactions (242) | hello,
--------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | 1200 donc le bundle total, je trouve que tout le monde est gagnant, même si forcément, vu le côté récent, c'est comme une voiture neuve, tu ne peux que perdre...
Message édité par cecelamitraille le 30-12-2020 à 11:45:54 --------------- Mon Feed |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cecelamitraille Transactions (242) | Mac2sell ne vaut plus une cacahuète depuis des années, sûr et certain
--------------- Mon Feed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | MAJ et vente d'une superbe tablette Huawei MatePad Pro 6/128 WiFi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tony54 Transactions (96) |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:21:24 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Il y a un/des stores mais pas natif Google non. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ah zut ... merci pour le retour --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
kine Transactions (79) |
|
kevey Transactions (26) | Bonjour, toujours dispo ? Possible de connaitre la raison de la vente ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Hello, --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kevey Transactions (26) | Ah en effet c'est dommage ... Je confirme de mon côté que ça comble le besoin et je reviens très vite vers toi ! Merci |
kevey Transactions (26) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | BAISSE 350 EUROS fdpout ce week-end --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Petitgnoll6 Transactions (6) | Salut, ta tablette pourrait m'intéresser !
|
Petitgnoll6 Transactions (6) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ajout d'un iPad Mini 3 Gold 16go WiFi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
moon941 Transactions (65) | Hello, Message édité par moon941 le 24-11-2021 à 23:22:22 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | bon ca a été rapide, elle est OK, je te laisse me MP pour les détails/coordonnées moon941 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
moon941 Transactions (65) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | iPad mini vendu en MP à moon941 ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Macbook Pro Retina 15 Mi 2015 | [VENDU] iPhone 11 Pro Max 256 GB Midnight Green |
(VDS) - SOLDE BAISSE à 239e - MacBook Pro mid-2012 i5 | [ACH] iPad 9,7 blanc et HS |
[VENDU] | [VENDU] Clavier Apple Magic Keyboard neuf iPad Pro 12,9 pouces Baisse |
[VDS] Surface pro 2 | [CLOS] Apple - 9,7" iPad (2018) - WiFi + Cellulaire 128Go - Or |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] iPad Pro 11’ 128go WiFi/Cellular - 2020 + Magic Keyboard |