un 5600x ? aux alentours de 90€ mais grand max il y en a plusieurs qui ont été vendu à ce prix la sur hfr, et ce sont plus ou moins les prix du bon coin également
Sur amazon en neuf ça vaut 160€.
Message édité par florian57600 le 06-05-2026 à 07:25:06
salut
j'ai un 5600x version boite non garantie, non overclocké, qui fonctionne sans soucis
test possible vu qu'il est toujours dans ma config actuelle
prix 90€ out.
salut
j'ai un 5600x version boite non garantie, non overclocké, qui fonctionne sans soucis
test possible vu qu'il est toujours dans ma config actuelle
prix 90€ out.
Salut,
J'ai un HDD Hitachi 3.5 pouces de 320 Go si ça peut faire l'affaire.
Il me reste aussi des ventirads AMD pour socket AM2-AM3 mais il me semble que c'est le même format que pour le FM1...
De mon côté j'ai :
- Deux HDD SATA 3,5" Samsung SpinPoint F1 500 Go, n'ont pas tourné depuis belle lurette donc sous condition qu'ils aient la santé.
- Un ventirad Noctua NH-U12P (nativement compatible FM1), pleinement fonctionnel.
De mon côté j'ai :
- Deux HDD SATA 3,5" Samsung SpinPoint F1 500 Go, n'ont pas tourné depuis belle lurette donc sous condition qu'ils aient la santé.
- Un ventirad Noctua NH-U12P (nativement compatible FM1), pleinement fonctionnel.
Ça te brancherait ?
pour le HDD à voir s'ils ont la santé effectivement, pour le ventirad il me faudrait essentiellement quelque chose de simple sans trop me perdre dans le budget c'est pour un petit pc de bureau.
Je n'ai pas encore d'idée précise de la valeur de vente mais l'idée est de déstocker tout en offrant une deuxième vie, je déteste jeter des trucs qui marchent…
À quel point es-tu pressé ? Le temps que je teste les HDD et que je sorte et nettoie le ventirad (cf. ici).
Je n'ai pas encore d'idée précise de la valeur de vente mais l'idée est de déstocker tout en offrant une deuxième vie, je déteste jeter des trucs qui marchent…
À quel point es-tu pressé ? Le temps que je teste les HDD et que je sorte et nettoie le ventirad (cf. ici).
Je ne suis pas pressé j'attends de tomber sur d'autres offres, mais ça prend du temps car c'est du vieux matériel, donc il faut ressortir le matos du placard testé le tout etc..
Pourquoi ne pas mettre un petit ssd sata sur un petit pc cest quand meme le jour et la nuit
Je dois avoir des wd blue de 500g qui traînent mais a part pour des tests ou des sauvegardes ils sont plus montés
Pourquoi ne pas mettre un petit ssd sata sur un petit pc cest quand meme le jour et la nuit
Je dois avoir des wd blue de 500g qui traînent mais a part pour des tests ou des sauvegardes ils sont plus montés
Effectivement c'est le jour et la nuit, j'y ai pas spécialement pensé, de base c'était pour remettre un vieux pc en route la jeune veut faire ses devoirs d'école sur un ordinateur lol