|
Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
---|
Bonusk NaaahTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:01:10 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Hitman_11 Transactions (29) | Oui, Oui, Oui, c'est OK pour samedi.
|
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | bon beh j'espre que tout se passera bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hitman_11 Transactions (29) | Si un des Trois participants ne serait plus intérréssé, je prends son tapis.
|
mahir Transactions (0) | ah bah je sai pas parce qu ils ont tous payé --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Hitman_11 Transactions (29) | Surtout, On peut toujours rêver...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 12/03/05 Colis arrivé sur site, livraison en préparation Toulouse (31400)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:35:36 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Demain depart de tapis YES |
welcom That's life !!Transactions (47) | 12/03/05 Colis en cours d'acheminement dans notre réseau Clermont Ferrand (63100) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
webkam Transactions (17) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | vous cotiser pour le train et c'est OK pour moi aussi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balaste Transactions (3) | ahah bonne blague
|
mahir Transactions (0) | bon bah voila c est fait --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
welcom That's life !!Transactions (47) | pour une fois que les parigos auront ca apres les provinciaux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Yes bientot le tapiiiiiiiiiis |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Tapis reçu ce matin, no problemes
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
mahir Transactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tapis reçu ce matin trop cool merci à mahir |
welcom That's life !!Transactions (47) | recu ce midi !! merci mahir ! sont chouette --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) | hehe --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | alors franchment, pour le deballer, c'est la bave de partout !! l'est super beau, franchement il glisse super bien !! ca change de mon ancien tapis tout simple, là avec le teflon en plus sous la souris, c'est vraiment de la balle grave !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | faut faire un volt mod --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Rah merde ok, j'ai mis le 220V de chez EDF qu'on aimeeeeuuuu mais ca monte pas hein, alors je met quoi ? transfo haute tension 220 - 10 000 V ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | j'ai mon colis
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | la boite est petite pour une x850 XT pe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Aller vas y ouvre au pire c'est du C4 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | ya 2 boites grise ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | au moins ca me remonte le moral suite a mon liecenciement de Mc DO --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | wowww ca glisse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | vais devoir baisser la sensi de la souris
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | par contre c'est normal y a pas de facture ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah pas de facture ?????? oulaaaaaaaa spa bien ca, je veux la garantie moi !!!! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je trouve pas le cordon du tapis pour le brancher sur le port PS/2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
[CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
[VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |