|
Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
---|
mahir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:13:14 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah tu nous tient au courant
Message édité par adonai_24 le 05-04-2005 à 17:29:18 |
art2rue Transactions (0) | Ta gagné le droit de rejouer ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | kikooooooooooooooooooo il est super ce tapissssssssssss --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | lol
|
balaste Transactions (3) | salute mahir |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | une CGP de 510 bleue et rouge ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Rah moi qui l'ai acheté sur LDLC, ca m'aurait trop interessé |
mahir Transactions (0) | je suis vraiment dsl mais en ce moment je n ai vraiment pas le temps de gerer 1 CGP |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:25:05 |
mahir Transactions (0) | lol |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | bon je voi demain ce que je peu faire...
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Moi je suis d'accord pour CGP des MX518 !!!!!!!! |
balaste Transactions (3) | moi je propose une cgp de sennheiser pc150 c un super casque en plus on pourrait recontacter nos amis les aaa pour avoir des grosses promos !!! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balaste Transactions (3) | sqoi ce smiley ??*
|
balaste Transactions (3) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Aller des ptites MX518 |
tekilaz Transactions (1) | Nan j ai dja une MX1000
Message édité par tekilaz le 11-04-2005 à 21:37:12 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
balaste Transactions (3) | et pour le sennheiser pc150 on pourré demander aux aaa ils en vendent en plus on pourré reavoir une grosse reduc dessus !! sa sré rapide |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | J'ai un sennheiser HD457 moi bon alors pas de MX518 ?! arf |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
balaste Transactions (3) | nope ils font ca en meme temps c des malins |
mahir Transactions (0) | il vient a panam aussi je crois
|
mahir Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | mouai les casques moyen mais bon suis pas tout seul
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Yes les MX518 |
|
mahir Transactions (0) | parce que Tekui power |
balaste Transactions (3) | ah bon ?? franchement j'ai deux potes qui ont le pc150 ils me l'ont grave recommandé |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | [HS]
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2005 à 22:43:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balaste Transactions (3) | ah ba je c pas j suis pas retourné en fait je faisait une ptite blague sur ton surnom au moment de la cgp mais je suis pas retourné sur le topic ptet qu'apres le topic a eté effacé par l'acheteur ou le vendeur ou par un modo mais si c le cas je vois pas pourquoi |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MX518 (non non j'insiste pas du tout) |
balaste Transactions (3) | copiteur !!!!!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | une CGP de souris razer 510 ou 518 pourquoi pas un prétopik avec un sondage ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
balaste Transactions (3) | g dis non le prochain qui le post je le fait executer nan mais franchement la cgp de sennheiser sa vous dit rien ?? sinon on peut faire une cgp razor /sennheiser pc150 le tout chez les aaa ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
[CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
[VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |