| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:56:22 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) |
|
poupoun Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Eu moi j'ai envoyé un chq de 25 je suis de Lyon, c'est quoi alors la somme exacte ?! |
le passant Transactions (0) | 27 pour les provinciaux, nope ??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2005 à 23:09:18 ![]() Décharge envoyée |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est clos clos ou c'est OK pour 1 tap ? :-)
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kool99 Transactions (0) | Pas de news concernant le montant total pour 4 tapis fdpin ??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2005 à 23:16:32 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | décharge envoyé |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:24:53 ![]() ![]() |
mahir Transactions (0) | me revoila
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | y en a de toulouse ou 31 ici ? |
kool99 Transactions (0) |
|
webkam Transactions (18) | salut mahir, j'ai envoyé le mail avec la decharge et je poste le cheque demain matin Message édité par webkam le 21-02-2005 à 00:50:57 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Nikel les tableaux |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
vincenzo64 Transactions (0) | Pour moi c est un tapis noir et a expedier.(avec celui de xzara)' |
poupoun Transactions (0) | Decharge envoyée pour un tapis noir Message édité par poupoun le 21-02-2005 à 11:18:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | j ai pas eu le temps de mettre a jour le tableau ce matin --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
poupoun Transactions (0) | Je t'ai envoyé 27 euros si ya pas assez je t'enverrai aussitot le complement |
webkam Transactions (18) | chque posté |
mahir Transactions (0) | Quand je disai que 2 ecran ca change la vie
Message édité par mahir le 21-02-2005 à 16:43:06 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) | SI VOUS VOYEZ DES INFOS QUE J AI LOUPPE N HESITER PAS A ME LE DIRE --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | d apres tes décharge y as des 31 ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | j ai pas recu tous les decharges mais jusqu ici no dsl --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | merci de prévenir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | decharge + paiement recu --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu t'es trompé dans ton tableau pour moi tu mets 27 a t'envoyer, mais je prends 2 tapis donc c'est pas 27 mais 48.80 !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 21-02-2005 à 15:43:38 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
SpiXel Transactions (0) | Normalement tu recoi mon chèque demain ou apres demain (j'ai confiance en la poste lol)! |
mahir Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | d'apres ton tableau, ca fait 29 tapis, c'est normal ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) | arr dsl du boulot du boulot --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
welcom That's life !!Transactions (47) | arrete de faire croire que tu boss --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) | no serieux je suis entrain de regarder l heure et je peu te prommet que ja i pas vu la journee passé Message édité par mahir le 21-02-2005 à 17:53:56 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | LOLLLLLLLLL !!! bon moi je vais devoir t'envoyer un chq de 2 alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
| [CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
| [VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" | |