Reprise du message précédent :
up
Merci
up !
up avant dodo
Moi je vois aucun post de kinsoi qui dit qu'il prend la ram La vente avec dreamless s'est deroulée en MP avant de conclure sur le topic ( ca se voit en lisant les messages......) Le vendeur devrait lire les regles et les acheteurs aussi
Up !
J'avais deja reservé les piece page 3
J'avais la flemme de tout expliqué Sa c'est clair et net ^^
Peut être intéressé par le disque dur. J'y met un drapeau.
Graveur DVD : Samsung Lightscribe SH 182 Toujours en vente ? Prix fdpin?
Oui toujours en vente Allé 20 FDPIN
MAJ Remise en vente de la ram et l'ensemble clavier souris tapis !!
que ce qu'il reste??
Boitier : Advance Krysto Black ) avec 2 Ventilos 1 SWIF de 8 cm silencieux et 1 Noise blocker silencieux 30E Mémoire : 2 go G Skill PK 6400 35 E DD : 1*160 GO Maxtor 35E Carte Wifi : MSI 10E Lecteur DVD : LG 10E Graveur DVD : Samsung Lightscribe SH 182 15E kit Clavier (logitech) / souris (razer) / tapis (razer) 55E Voila ce qu'il reste
salut, es tu loin d'Antony (RER B)
Oui plutot Mais on peut se fixer RDV sur paris gare de lyon
bon si je trouve pas un DD d'ici 30 min ds mon coin, je reviens vers toi ! tu peux me baisser un peu le prix
30 E si on fait sa deamin et qu'un autre acheteur vient me chercher le amtos qu'il me prend
aie, moi il me le fallais pour aujourd'hui c'est bien un IDE ? et pourquoi sont ils au prix des S-Ata neuf ? (dsl ça fais longtemps que je n'ai pas replongé dans tt ça !)
Désolé aujour'dui je peux pas pas de bus pour m'emmener a la gare Sinon non c'est un SATA ! (j'ai vu que tu recherchais de l'IDE)
holalala pas grave, bonne fin de soirée
Désolé Bonne fin de soirée a toi aussi Et up il me reste pas mal de choses !!
Et MAJ du topic ne reste que ce qui est a vendre (normalement ^^')
C'est un S-ata I le disque dur ?
SATA II
et donc compatible Sata I également
Merci dreamless du renseignement Et oui le Sata est théoriquement plus rapide que le SATA I