Reprise du message précédent :au moins 400en mp ! surtout si tu avais la license XP
Ouais ba tant pis tfacon c'est un monde de rapace jlaurais pas vendu a 400 jpense et j'aurais encore plus perdu au final Content plus besoin d'upgrader tout le temps maintenant !!
Franchement je pense que ca vaut plus 330/350 € en un bloc car a 400 € tu aurais ramé severe pour le vendre Ps : Bruno est un gars serieux en plus donc bon pas de soucis a se faire
Merci a toi cedxxxiv je peux lui faire confiance au paiement par cheque alors Et merci pour l'estim sa me rassure
pas besoin de majuscule dans le titre
Bon je viens de me faire planter sur une de mes ventes et donc je dois céder la main Je me suis excusé auprès du vendeur et me fais un devoir de er son topic
likid
Combien le vends tu frais de port compris ?
Tu habite où à Vaux Le Pénil ( Je suis au Clos St Martin ) ? Je t'aurais bien pris les Gskill
Bon ré ouverture de la vente car nobru ne peux pas (pour l'instant) REMISE EN VENTE !! ps : fait chier ton acheteur nobru
Leatherface je veux bien te le faire a 380E frais de port compris si tu prends rapidement
Normalement comme Nobru77 ne le prend pas, c'est pour Cedxxxiv
J'avais pas vu la propal de bruno Par fair play je rencheris pas apres lui mais si il se desiste je prends a 300 € Out
Ouép mais j'ai pas accepté son offre 300 Out c'est trop peu
Je veux le vendre normal Aller 330 On coupe la poire en deux Car je viens de loin (Melun en gros ^^)
380 € in - 330 € out = 50 € de frais de port C'est vraiment trop
J'ai deja 25/30E de FDP donc on peut faire sa a 360 E FDPIN
Oui mais c'était un prix entre seine-et-marnais
Bien dit
Ha d'accord ! Alors je vous laisse entre vous
Si tu prends a 360 IN on peut faire affaire
Et MAJ des prix
up !!
Up ! Propaler !!
UPPP !
Up !!
Up !
echange contre ecran 226BW et enceiintes Z 5500 ?
Salut Non désolé je vends seulement ou échange contre une ps3 avec bundle complet et au minimum 1 jeu Merci a toi
desolé pas de PS3 en stock l'ami
Pas grave (dommage )