Reprise du message précédent :
UP ^^ Intéressé par ton Alim, jte le dis sur ton post si je la prend au cas ou on me propose pas de lot comprenant ce type d'alim sur mon post ^^
Ok
Up !
Allé hop hop hop faut que sa parte
Up ^^
Up
Alim : Fortron Blue Storm v2.2 500W (garanti) : 35E Mémoire : 2 go G Skill PK 6400 35 E 60€ ?
60E Si mp dans le 77 vers Melun ou sur paris c'est 65 pour payer les transports (Bus + train !)
re salut je te prend ton alim fortron blue storm 2v2 a 45€ fdpin tu sais me dire ce que tu livre avec ?? boite et facture c'est sa ?? merci
XD au moment ou je me decide y a quelqun qui s'est decidé avant XD Bon ben si ca se fait pas avec Martinnz je suis preneur en MP a Paris ^^
Oula mais y'a de la demande Alors priorité a martinnz Donc L'alim + boite et facture pour 45 E fdpin Si cela ne se fait pas elle revient de droit a jayblade75 Adjugé vendu Et up !
les rams à 30€ en Mp a montgallet ?
Sa roule la suite en mp (je te l'envoi) Ram normalement vendu j'édit si confirmation en mp
Up ! Ram vendu !
avant manger
de la digestion
Up ! OFFRE FLASH : Lecteur DVD + Carte Wifi + DD : 40 E en main propre sur paris demain matin !! vous avez jusqu'a 22h !!
Up allé une offre sympa
L'alim est a moi
XD jsuis jalou XD
Up !! plus que 30 mns avant la fin de l'offre !
Up ! 10 mns avant la fin de l'offre !
Up ! OFFRE TERMINEE !! On reprend les prix normaux
Up avant dodo ! Propalez pour le DD la carte wifi et le lecteur ! Tiens je fais le tout pour 35E en mp sur paris demain matin !!!! Vous avez 20 Mns !