Reprise du message précédent :
-Carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA , VIA PT880 Ultra + VT8237A - 4 x DDR / 2 - PCI-E(x16 cablé 4x)/4xPCI/1xAGP - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Audio - Lan 30€
Le port agp est 8x?
Oui bien sûr. Support DDR1 et DDR2 etc...
http://www.asrock.com/mb/overview. [...] EDUAL-VSTA
tu passes pas par salon-de-provence des fois?
pas du tout, désolé
entre marseille et avignon, tu peux pas t'arrêter???
Non car je suis en train pour mes déplacements.
ah ok... bon on passe en mp.
Je te laisse me contacter alors
Carte mère Asrock en cours de vente avec Lorankortess.
Interessé par la CM nforce 2, 20€ fdp in ou out?
c'est con qu'il soit un peu basique ton boitier parce que vu que j'en cherche un en MP jserais volontier venu le chercher ^^
20€ out bien sûr car il y en a pour 8€ mini de fdp.
bin un boitier basique c'est 30€ sur Avignon en boutique
Je sais mais je cherche une tour style sonata, des trucs comme ça ! si tu connais qq1 que ca peut interesser : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2700_1.htm dis le moi !
Bin de couleur blanche et de marque tu vas pas trouver facilement, surtout si tu recherches à tout prix un échange dans la région Bonne recherche à toi alors.
Si c'est pas blanc c'est noir c'est pas grave ^^
Je suis preneux pour 28€, si t'es ok, envoi-moi un MP
Pour la carte Nforce2, si c'est bien le cas je t'envoie un MP alors.
Rajout de rad/ventilo pour socket478 Intel base entièrement en cuivre et un SLK900U avec S2 complet pour socketA.
Salut, ta carte mère Gigabyte GA7N400 Pro2 rev 1 est elle toujours à vendre ou pas ? Il n'y vraiment que le port IDE2 qui foire ?
Désolé c'est en cours de transac comme indiqué et oui il n'y a que le port IDE 2 HS, il reste le 1 + le 3 et 4 du Raid sans parler des 2 sata bien sûr
Désolé je n'avais pas vu l'erreur dans l'intitulé, c'est bien le Barton3000+ quiest déjà vendu et la CM en cours, j'attends le chèque.
up
yop, je prends ton ventirad intel s478 en main propre et à ton prix et
up !!
l'est où le taulier ?
Il est là j'ai un métier moi monsieur!! Tu as vu que c'était pour socket478 pas 775
m'enfin, z'êtes pas en grève ces temps-ci ? yes I know, c'est justement ce qu'il me faut !!