| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rad Socket478 CU ,Slk900U + S2 pour SocketA |
|---|---|
mastic84 Transactions (168) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:54:52 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
mastic84 Transactions (168) |
|
pioupiou56 Transactions (0) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut
|
gueuch Transactions (1) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | AGP Asus 6800GT : Y'a une turbine dessus ou c'est silencieux ? |
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Oki, donc si jamais tu revends ta carte graphique, preneur a 40in (sous réserve de ne rien avoir trouvé entre temps bien évidemment). |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:19:06 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (168) | 40in me paraisse un peu juste car j'en ai pour 8€30 de frais de port, on me propose déjà 30€ en mains propres sur Marseille.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Si c'est l'affaire de 2/3 € ca peut s'arranger |
mastic84 Transactions (168) | Je pense que pour 43€ fdp/in (il me restera alors 35€ sur la vente une fois déduit les fdp) cela pourrait être bien. |
mastic84 Transactions (168) | VENTE POSSIBLE SUR PARIS le 06/06 en soirée au niveau de la Gare de Lyon/Montgallet. |
-Bolton- Transactions (0) | Salut, Je suis intéressé par la CM gigabyte. Par contre le fait qu'un des ports IDE ne fonctionne pas m'inquiète un peu, c'est une panne assez rare il me semble.
|
mastic84 Transactions (168) | Oui elle fonctionne bien, elle appartient à un ami qui est a eu une bonne occase sur un bundle S754.
|
-Bolton- Transactions (0) | Est-il possible de monter plusieurs barrettes différentes et fonctionner sans le dual channel ou pas? (A priori j'aurai 2 barrettes de 256mo PC3200 de marques Samsung et Dane-Elec à monter dessus ça marcherait?) |
mastic84 Transactions (168) | Normallement oui, il suffit de bien choisir l'emplacement sur les slots mémoires, là il y en a 2 X 2 donc si tu les mets sur les 2 premiers cela ne marchera pas en dual channel.
|
-Bolton- Transactions (0) | Le prix est-il totalement ferme, tu ne baisseras pas du tout? S'il n'y avait pas ce pb de port IDE je serais OK pour 20€ mais là j'aimerais bien un petit geste. Je marchande pas juste pour marchander j'ai un budget super serré et je dois encore acheter un proc et une alim. |
mastic84 Transactions (168) | Je te laisse chercher une carte mère en Nforce2 Ultra avec FSB133/166/200Mhz, Sata et raid IDE (3 ports OK donc mieux que 2 n'est ce pas |
-Bolton- Transactions (0) | Pas de soucis; je te donne une réponse avant mardi. |
mastic84 Transactions (168) | Ok dans tout les cas si j'ai une proposition je te contacterais avant |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
|
noox ______Transactions (17) | salut
--------------- Mon feed-back |
mastic84 Transactions (168) | Non désolé le boitier est à vendre en mains propres sur Avignon et environ.
|
noox ______Transactions (17) |
mastic84 Transactions (168) | Heu non désolé UNIQUEMENT EN MAINS PROPRES. (pour le boitier) |
noox ______Transactions (17) |
|
mastic84 Transactions (168) | Carte vidéo remise en vente car l'acheteur s'inquiète de son fonctionnement et pour ma part je n'ai pas envie d'avoir une transac foireuse (de ma part ou de la sienne ou de la Poste également |
-Bolton- Transactions (0) | Je ne vais pas prendre la CM GA7N400 Pro2, le prix est correct mais pour avoir cherché un peu je pense que je ne trouverais pas de processeur en respectant mon budget. J'ai vu ton annonce sur ebay et je pense que tu devrais en tirer un bon prix.
|
mastic84 Transactions (168) | Merci à toi également de me prévenir |
gtpowa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gtpowa le 03-06-2008 à 13:00:52 --------------- Mon Feed-Back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1246_1.htm |
|
mastic84 Transactions (168) | Personne pour une carte mère Nforce2 ou pour Intel C2D? |
gtpowa Transactions (0) | Bon malheureusement je ne vais pas pouvoir prendre la 6800 GT --------------- Mon Feed-Back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1246_1.htm |
|
|
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |