Suite à la vente des mes 8800 ultras je mets en vente 3 waterblock Danger Den 8800gtx/ultra fournit avec boite d'origine et visserie
http://www.docmicro.com/pieces/Dan [...] _6184.html j'en demande 140IN pour les trois waterblocks ou 50IN l'unité
Message édité par streapliner le 21-05-2008 à 07:53:04
Surtout que c'est ultra performant un Stealth j'ai vu que tu le vendais mais pour du G80 les geeks cherchent plus trop en fait ou à prix cassé et çà serait dommage de le vendre dans cet esprit
Pour le K7 ( c'est celui d'Adre ? ) mets en avant le fait qu'il est compatible G80/G92 et ATI çà partira peut être plus vite
Streapliner tu confirme 50in l'unité ? ( me tâte pour essayer en lieu de place du Stealth sur ma ultra )
Surtout que c'est ultra performant un Stealth j'ai vu que tu le vendais mais pour du G80 les geeks cherchent plus trop en fait ou à prix cassé et çà serait dommage de le vendre dans cet esprit
Pour le K7 ( c'est celui d'Adre ? ) mets en avant le fait qu'il est compatible G80/G92 et ATI çà partira peut être plus vite
Streapliner tu confirme 50in l'unité ? ( me tâte pour essayer en lieu de place du Stealth sur ma ultra )
bon je dois attendre demain grrr , ca devrait etre bon normalement mais je prefere pas racheter le wb et que l'autre me fait faux plan je te dis ca demain désolé