|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] e-vectra / shuttle / .... pour serveur - URGENT |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Je cherche un e-vectra Message édité par bibou_62 le 11-04-2009 à 19:16:09 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 18:23:42 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Vois avec sporstys60, il avait de la pièce en pagaille et des e-vectra avant. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:49:58 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | j'ai un Vectra VL 400 SF...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | j'ai un petit HP Vectra VLi8 SF :
Message édité par vieux_jour le 11-04-2009 à 21:44:39 --------------- Vide-Bock |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai un E vectra p3celeron 500 sans DD et avec une barette de 256 SDR qui traine, le ventillo a ete changé par un noiseblocker --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben le fer à souder, c'est pas mon truc. Et le mien a deux condos gonflés.... donc clair que si deal, changement des condos avant
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Pour le VLi8SF:
Message édité par vieux_jour le 11-04-2009 à 22:27:07 --------------- Vide-Bock |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je regarde le nombre de condos dispo mardi (j'suis en WE )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
d@lton62 Transactions (0) | |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pourrais tu me faire une photo et me donner les references des condos hs?
--------------- my feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
d@lton62 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut la bibou !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | toi. J'ai vu (pas cher en plus ! ), mais si j'peux remettre sur pied le vectra, c'est tout bon, il consomme pas et prend moins de place qu'un shuttle Message édité par bibou_62 le 16-04-2009 à 14:52:15 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | disons que j'aurais besoins de 2/3 choses que tu as chez toi
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bah le clavier c’est tendu… l’grand vient d’avoir 4 ans et a son propre portable now par contre y’a l’tit Max derrière… sinon autres trucs c’est koi ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tout se qui peut se pluggué sur le pc et que mon bout de fillette peut utiliser sans endommagé mon pc --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Si ça te dit, et sous réserve que j'en ai en stock, je te propose de te changer tes condos morts contre les frais de port aller retour de la carte mère.
--------------- my feedback |
|
le_hautien Transactions (0) | Un shuttle complet ca te dit ?
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Donne moi la ref des condos, je regarderai ça ce soir en rentrant. --------------- my feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | p't1, je viens d'en mettre 3 à la benne (fonctionnel mais sans proco ni ram ni dur..)
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai vu c'est bon j'ai les condo pour moi mais pas asse pour en changer sur 2 mobo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Barebone ou shuttle | [ACH] Unité PC pour 100€ fdp in |
[ACH] RAM DDR1 (400) PC3200 2*1Go ou 2*512Mo | A Fermer [ACH]Sigma 17-70 mm DC Macro |
[ACH] Cables 3 pins en rallonge | a clore desolé. |
[VDS]WD3200AAKS, NVXP-G8, Futiro[ACH] DD IDE 200GB et + | [ACH] Cartes CF < 1go en lot |
[ACH] UGA monture Canon en format APS-C | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] e-vectra / shuttle / .... pour serveur - URGENT |