| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Switch tester |
|---|---|
Ankouleur Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 04:47:35 ![]() ![]() |
Ankouleur Transactions (13) | MP envoyé à Mad_Noob |
SnowBear Transactions (40) | Ok, je place eightG4 en bas de liste, il ne s'est plus connecté depuis mars à priori.. |
SnowBear Transactions (40) | Des news ici ? |
Ankouleur Transactions (13) | Désolé de ne pas en donner. Mad_Noob pas dispo tout de suite, j'ai préparé le colis et il doit partir demain matin pour chez Yupa. |
SnowBear Transactions (40) | C'est noté.
|
Ankouleur Transactions (13) | Colis réçu par yupa |
Yupa Transactions (1) | En plein test du Switch tester, du beau boulot. |
SnowBear Transactions (40) | Déjà maintes fois demandé et ce n'est toujours pas possible de par leur conception qui obligerait à revoir entièrement le switch testeur.
|
Yupa Transactions (1) | Ok c'est pas possible, à moins d'en récupérer un sample auprès du fabricant
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 08:06:50 ![]() ![]() |
Mad_noob Transactions (43) |
Yupa Transactions (1) | A signaler, il y a un des petits écrous qui fixent la plaque qui s'est barré.
|
- gab Transactions (8) | Pas possible de le resserrer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mad_noob Transactions (43) | Je verrais ce que je peux faire, j'ai sans doute ça dans ma caisse à outils. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SnowBear Transactions (40) | Je me rajoute à la fin de la liste.
Message édité par SnowBear le 17-06-2018 à 20:38:13 |
Mad_noob Transactions (43) | Bonsoir Message édité par Mad_noob le 20-06-2018 à 22:20:38 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Yupa Transactions (1) | Good, je le croyais perdu. |
Mad_noob Transactions (43) |
lorenzolalas Transactions (14) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yupa Transactions (1) | Au niveau budget oui |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | À mes yeux le topre vaut vraiment la peine d'économiser mais je ne peux que t'encourager à l'essayer si tu en as l'occasion (meetup parisien le 21 si tu es dans le coin) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Mad_noob Transactions (43) | Dans mon cas également, le seul switch que je n'ai pas testé est le topre... Je ne serais pas nécessairement sur Paris mais cela se réfléchit. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
l69lyon Transactions (0) | Salut, comme je l'ai mentionné sur le topic principal j'aimerais vraiment tester quelques switches, notamment les Ergo Clear.
|
SnowBear Transactions (40) | Rajouté !
Message édité par SnowBear le 12-07-2018 à 16:24:21 |
Mad_noob Transactions (43) | Message édité par Mad_noob le 12-07-2018 à 16:55:21 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lorenzolalas Transactions (14) | Cc oui je l'ai réceptionné lundi je compte ouvrir le paquet ce We pour un renvoi courant de semaine prochaine je pense. |
SnowBear Transactions (40) | Quand vous avez le testeur merci de :
|
- gab Transactions (8) | Et si le passage à la poste pour le renvoi rallonge le délai, si vous affranchissez sur internet vous pouvez déposer le colis dans votre boite à lettres où il sera récupéré par le facteur pour expédition --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pinpinb Transactions (0) | Hello,
Message édité par pinpinb le 13-07-2018 à 16:43:08 |
SnowBear Transactions (40) | Rajouté |
pinpinb Transactions (0) | Thanks =) |
l69lyon Transactions (0) | L'envoie en Belgique va couter beaucoup plus cher non ? C'est 9€60 la lettre suivie donc j'imagine meme pas le prix pour un colis |
l69lyon Transactions (0) |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear Transactions (40) |
pinpinb Transactions (0) | Je confirme, mondial relay coute que dalle. Au pire, je paie le fdp au testeur précédent Message édité par pinpinb le 14-07-2018 à 22:49:35 |
SnowBear Transactions (40) | lorenzolalas des news ? |
lorenzolalas Transactions (14) | Cc oui assommé par la coupe du monde et la canicule je devrais vous faire un feed ce we de mes tests. |
Puree Transactions (223) |
SnowBear Transactions (40) | Tu peux faire le feed tout en ayant renvoyé le testeur pour ne pas ralentir tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |