|
Auteur | Sujet : [SERVICE] Switch tester |
---|
- gab Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Kenshineuh Transactions (56) | Le switch est en route pour aller chez ncolabs. |
ncolabs Transactions (19) |
ncolabs Transactions (19) | J'ai passé la semaine, c'est bon pour le suivant. À ma surprise, j'ai beaucoup aimé les MX Red et alternative, pour la saisie texte. J'ai même eu l'opportunité via le forum de prendre un IKBC W200 avec Silent Red, que je vais ramener avec moi ce weekend --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear Transactions (40) |
|
goldmund Transactions (26) | Merci à Ncolabs. Carton reçu parfaitement emballé |
ncolabs Transactions (19) | J'ai également les Silent Red depuis une semaine, sur mon premier mécanique. Pas de regret mais je comprends bien, je vais aussi réfléchir pour la course, avec probablement les oRings translucide de taille moyenne, test donc. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
seedee Transactions (35) | intéressant comme concept !
Message édité par seedee le 28-06-2020 à 13:01:44 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:00:01 ![]() ![]() |
goldmund Transactions (26) | Désolé Seedee je n'avais pas vu que tu es intéressé. Je t'ai envoyé un mp pour ton adresse... |
seedee Transactions (35) | le testeur est en route pour chez moi !
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee Transactions (35) | colis recu !
Message édité par seedee le 16-07-2020 à 12:00:47 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee Transactions (35) | hop, je rappelle que je pars en vacances le dimanche 2 Aout !
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
ge_laf Transactions (32) | Salut,
--------------- --------------- |
seedee Transactions (35) |
SnowBear Transactions (40) | Y'a besoin de mon "approbation" dans le sens ou je tient à jour le second post pour savoir qui est dans la liste et où est le testeur sinon ça va être le bordel |
ge_laf Transactions (32) | Merci Grand chef Ours polaire!!
Message édité par ge_laf le 28-07-2020 à 19:11:59 --------------- --------------- |
seedee Transactions (35) | le tester est en route vers ge_laf !
ge_laf Transactions (32) | Le colis est en route.
Message édité par ge_laf le 07-08-2020 à 19:57:53 --------------- --------------- |
ge_laf Transactions (32) | Dites, euh...
--------------- --------------- |
seedee Transactions (35) | Si tu parles de l'emplacement en haut à droite, non pas de touche à cet emplacement.
ge_laf Transactions (32) | Merci, je me suis tapé un bon flip! --------------- --------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | J'aimerais être ajouté à la liste, je vais bientôt prendre un Ducky Channel Shine 7 et j'aimerais savoir quels switchs je préfère --------------- Poupi Poupi Poupipou |
SnowBear Transactions (40) | C'est fait !
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Merci --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ge_laf Transactions (32) | Salut,
Message édité par ge_laf le 29-08-2020 à 17:19:38 --------------- --------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Colis bien reçu !
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ge_laf Transactions (32) | Y'a de la disparité dans la résistance à la frappe... --------------- --------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | De ce que j'ai testé pour l'instant, j'adore les MX Silent Red --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ncolabs Transactions (19) | J'ai bénéficié du service il y a quelques mois et j'ai beaucoup apprécié l'initiative, à tel point que j'ouvre un service également. Ça concerne du cables sur-mesure, et je pense que la communauté des claviers mécanique serais bien interessé --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | je flag ici au cas ou le testeur passerai par l’Auvergne ou pas trop loin --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SnowBear Transactions (40) | Sinon tu peux simplement t'inscrire à la liste pour le recevoir, le tester et ensuite l'envoyer à la personne après toi' |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Non je le garde, toi je t'aime pas --------------- Poupi Poupi Poupipou |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
endorphyn Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par endorphyn le 26-10-2020 à 20:47:30 |
SnowBear Transactions (40) | Salut,
|
endorphyn Transactions (0) |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | On a pris contact --------------- Poupi Poupi Poupipou |
galaux Transactions (0) | Hello tous le monde,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |