| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Switch tester |
|---|---|
SnowBear Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 10:39:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Non 2 semaines et 6 jours suffiront --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Les records ne sont pas faits pour être battus? : ) --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
sackboy22 Transactions (12) |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Au premier essai les mx red silent ont l'air vraiment bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | tiens question à propos des silent, c'etait bien des red vraiment RED? (pre-travel 1.9mm, total 3.7mm ) --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | C'est des red silent RGB, base translucide --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oui la base est translucide, mais le stem est gris non ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:31:27 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ah oui voilà il était rose! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Salut,
Message édité par Faluja le 29-03-2018 à 09:40:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mad_noob Transactions (43) | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SnowBear Transactions (40) | C'est possible oui |
Mad_noob Transactions (43) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) | Colis envoyé, en transit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aesahetr Transactions (24) | Colis bien reçu ! |
SnowBear Transactions (40) | @ Aesahetr tu as en es ou ? |
Aesahetr Transactions (24) | Le colis devait partir la semaine dernière (j'avais récupéré les coordonnées du prochain et tout) mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. |
Yupa Transactions (1) | Hello, c'est possible de s'inscrire en liste d'attente ? Mon clavier est en train de me lâcher. Message édité par Yupa le 16-04-2018 à 22:02:43 |
- gab Transactions (8) | Au cas où, si vous affranchissez en ligne vous pouvez demander à ce que le facteur prenne en charge le colis après que vous l'avez mis dans votre boite à lettre, ça permet d'expédier sans avoir besoin de perdre du temps à aller au bureau de poste du coin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear Transactions (40) | @Yupa c'est fait !
|
Aesahetr Transactions (24) | J'ai déposé le colis lundi un peu avant 14h. |
Aesahetr Transactions (24) | Je veux des MX Clear Silent ! Le confort auditif est tellement amélioré sur les Red que ça fait très envie.
|
- gab Transactions (8) | Ah c'est vrai qu'il y a l'option des clips pour avoir l'effet silent sur n'importe quel switch --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear Transactions (40) | Pour avoir des QMX avec un keyset GMK ça ne pose pas le moindre soucis |
- gab Transactions (8) | C'est bon à savoir, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (8) | Ça aurait été incongru, mais on ne sait jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aesahetr Transactions (24) | J'ai testé les clips sur un Code Keyboard TKL Ergo Clear et un Cherry MX Board 3.0 Mx Brown, ca passe nickel.
Message édité par Aesahetr le 20-04-2018 à 08:47:09 |
lorenzolalas Transactions (14) | Cc je me mettrai bien à la file, j'ai bien envie de tester les clear suite au derniers retours lus par ici et par là. |
SnowBear Transactions (40) | C'est fait |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (5) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nosdeuxxo Transactions (0) | Bien reçu à mon tour en milieu de semaine dernière !
|
Ankouleur Transactions (13) | Bien reçu ici, je test ça. Mais pas de réponse de eightG4 pour son adresse :s
Message édité par Ankouleur le 05-05-2018 à 09:21:36 |
Mad_noob Transactions (43) | Il répondra peut être d’ici là Message édité par Mad_noob le 05-05-2018 à 09:26:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SnowBear Transactions (40) | Conforme conforme... |
blue sky Happiness only real whensharedTransactions (1) | Je vois que j'ai bien fait de mettre quelques QMX clips C'est une bonne chose. Je vais bientôt recevoir mon clavier en kit à monter avec les silent red. Je vais pouvoir confirmer ma première bonne impression liée au tester. Même si je rejoins les avis qu'un cherry clear ou ergo clear silent serait génial !! |
Ankouleur Transactions (13) | Je commencerais à m'occuper du renvoie le week end prochain. En deplacement la moitié de la semaine, ça me permettra de voir à mon retour si, quand je suis claqué, les cliquetis des blues ne me gène toujours pas, et go !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |