| |||||
| Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
|---|---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 21:09:30 ![]() ![]() |
Andorria Transactions (160) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | oui, la rampage extreme c'est la CM que je veut pour "finir" le 775 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | Celle en Grèce revient moins chère de 10€ j'crois --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
jeanledidier Transactions (153) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bon tu le prends mon 2500K au lieu dep oster des horeurs sur HB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snk4ever Transactions (6) | Gskill Pi series 800 MHz, 4-4-4-12, 2*2Go :
|
orion Transactions (303) | dit moi quentincc, tu es la bonne personne a qui je dois poser cette question --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
orion Transactions (303) | ahaha merci beaucoup andoria --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Andorria Transactions (160) | Tu as en effet meilleur temps de partir sur du plus récent, voir si tu trouves du H61 en mini ITX + un i3 sandy bridge @ pas cher, ou bien en neuf, partir sur celeron/pentium basse conso soudé à la cm @ pas cher également, dans les 2 cas ça fera le taf sans soucis |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | Une config mini-itx en 1156 et plus devrait être plus facile à trouver en plus d'être mieux, car les trucs du genre la zotac 9300 itx ça coûte chère.
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | DU genre ça : Message édité par quentincc le 01-06-2020 à 16:27:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
orion Transactions (303) | merci de m'avoir renseigner ici même c'est super sympa !!!!!
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snk4ever Transactions (6) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | Tient c'est marrant y'a des bot d'arnaques qui te contactent en mp sur HFR --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 03-08-2017 à 09:53:36 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par snk4ever le 03-08-2017 à 10:51:48 |
snk4ever Transactions (6) | Ok, bon la valeur est trop faible je vais les garder et conserver la plateforme avec le core2 pour mettre dans ma borne d'arcade. |
Andorria Transactions (160) | quentincc, je viens de toper (pour bolc |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mon record, c'est les 3x1gb en 1066mhz cl5 (2 sans crochets, 1 avec crochet), que j'ai obtenu contre 0e out (donc juste les fdps) hfr inside Message édité par Andorria le 03-08-2017 à 22:00:20 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Hello
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |