| |||||
| Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
|---|---|
Daillot ~ ~Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 14:17:52 ![]() ![]() |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
syuken7 Transactions (64) | Hey, petit retour sur le DELID fait par FullTrickz, donc comme indiqué dans mon précédent message, j'ai delid deux i7 4790k.
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | pas le même voltage et pas la même fréquence normal ? Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 01-10-2017 à 18:58:56 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
syuken7 Transactions (64) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | +- 10 degrés c'est cool alors --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci Syuken7 pour tes tests --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (2) | a quand le delid sur du lga 2066? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Quand j'aurais acheté ça: https://www.caseking.de/en/der8auer [...] 8-020.html --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
neocartman Transactions (9) | Ca y est petit test après délid lundi dans l'aprem.
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 23:18:59 ![]() ![]() |
enzo2099 Transactions (37) | Salut! Je serais pas contre un petit delid de mon 4790k. En revanche ça ne pourrait se passer qu'à distance. Tu prendrais combien avec la réexpédition du cpu.(si tu fais d'ailleurs) --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
Daillot ~ ~Transactions (3) | Pour info, les delid mate LGA 1151 semblent fonctionner avec les 8700k
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Il va falloir mettre un peu plus de conductonaut sur ce DIE --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
nicolas_x Transactions (38) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (15) | Salut,
|
zendb Transactions (86) | Hello,
|
babaorum Transactions (37) | FullTrickz, pas encore reçu une commande pour un 8700k ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @zendb: Yes je l'ai depuis un petit moment maintenant --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Daillot ~ ~Transactions (3) |
Aragorn91 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par Aragorn91 le 11-10-2017 à 15:58:17 |
Daillot ~ ~Transactions (3) | Pareil, mon 8700k est enfin en route. Test ce week-end, et je pense passer te voir très bientôt.
Message édité par Daillot le 11-10-2017 à 20:36:56 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @daillot: Réponse en video --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
soulfallen Transactions (13) | I7 7700K reçu, voici le AVANT/APRES le delib AVANT : APRES : Je précise que je suis en OC 4.6 Ghz en auto, donc nickel je vais le mettre a 5Ghz du coup. EDIT: 5Ghz en auto (1.42 vcore) lol le core 0 qui souris pour la photo x) PARFAIT Message édité par soulfallen le 14-10-2017 à 17:45:31 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Hello --------------- Mon post de vente |
Celerium95 C'est pas piqué des hannetonsTransactions (18) | Un 6700k ca serait possible ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je vous ai envoyé un MP. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
soulfallen Transactions (13) |
Jinseikai Transactions (69) | Salut |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Coucou fulltrickz, est ce que tu ne proposes tes services qu'en M.P ou un envois/renvois est envisageable pour toi? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Poulpemalade Transactions (396) | Salut même question que orion --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je me permet de te donner la réponse alors.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je confirme ! Message cité 1 fois Message édité par FullTrickz le 16-10-2017 à 16:35:38 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Hâte de voir ton retour --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Daillot ~ ~Transactions (3) |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci à Aragorn91 pour m'avoir confié son 8700K. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |