|
Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
---|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Reprise du message précédent :
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:04:33 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | https://www.cowcotland.com/news/558 [...] -pate.html Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris qu'ils utilisaient de la pâte de merde.... --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Yo, |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
Message édité par FullTrickz le 16-12-2016 à 22:02:06 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Pas mal de personnes m'ont demandées pour la semaine prochaine. Message édité par FullTrickz le 16-12-2016 à 22:01:53 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
assuran Transactions (5) | Enfin sur le pc pour tester le delid par FullTrickz dont la manipulation a été rapide moins de 30 mins
Message édité par assuran le 18-12-2016 à 19:50:28 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci pour ton retour mais je ne vois pas beaucoup de différence. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
assuran Transactions (5) | Sur OCCT je n'ai pas de différence flagrante mais sous Prime95 en burn je suis a 60°.
Message cité 1 fois Message édité par assuran le 18-12-2016 à 18:29:33 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:28:15 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | héhé
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
klenow Transactions (23) | Tu vas avoir du taff avec le 7700k !
--------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
Boogieback Transactions (147) |
|
Message édité par FullTrickz le 27-12-2016 à 16:20:27 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
sebaas Transactions (92) |
|
Mrpolo Transactions (26) | Ptite question, avec quoi puis je recoller l'ihs ?
|
Cassius Transactions (59) |
Christoliquide Transactions (0) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 27-12-2016 à 18:23:18 |
pkv Transactions (51) | drap en attendant le retour de boogiback pour voir si la garantie intel n'y a vu que du feu (et que je risque mon 6700K encore sous garantie pour 1 an et demi) |
Boogieback Transactions (147) | relais colis pour un cpu tu en auras pour 10 / 15€ avec assurance ad valorem pour un truc qui coute 400 / 500€
|
Christoliquide Transactions (0) | Pas de souci on va attendre, moi je garde la page dans mes favoris pour éventuellement faire appel à vous en fonction de comment se comporte le 7700K en IDLE et en burn dans les 1er test.
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 27-12-2016 à 18:56:08 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Merci pour le lien. Il y a pas colisimo dans les listes. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | le plus simple cest de faire livrer le proc chez FullTrickz direct du vendeur. Et une fois delid, il fait un unique envoi, au frais de l'acheteur. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- . . |
nyllith Transactions (3) | Drapal |
Christoliquide Transactions (0) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Juste comme ça si ça peu dépanner ( et sans vouloir parasiter ce post ), je pourrai faire un second point de delid sur la Sarthe si certain ne peuvent pas aller sur Paris ( et que visiblement tu ne fais pas par la poste ), j'ai exactement le même matos ( y compris la conductonaute pour l'interface DIE/IHS ) sauf qu'en plus j'ai de la arctic adhésive pour recoller l'IHS ( mieux que la colle basique qui est isolante et tout aussi redelidable ^^ ) Message édité par KaISeR SoZEi le 03-01-2017 à 00:47:36 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Bonne et heureuse année à tous les membres HFR ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le |