| |||||
| Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
|---|---|
Luiser Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 10:20:02 ![]() ![]() |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
sol1tary Transactions (0) | Merci bcp FullTrickz.
|
Sossok Transactions (5) | Salut FullTrickz.
--------------- Région parisienne et Paris IM - remises en mains propres préférées ! |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je relid avec de la colle silicone noir --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (2) |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (10) | Tiens j'ai finalement monté le 4690k que tu m'as délid l'autre fois --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
itagouki Transactions (0) | Salut, je me suis tapé les 20 pages histoire de m'informer. Je pense ne prendre aucun risque ici.
|
elric20 Transactions (0) | Hello, j'ai utilisé les services de FullTrickz hier, super sympa !
Message édité par elric20 le 09-08-2017 à 10:30:19 |
elric20 Transactions (0) | Re.
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 16:47:05 ![]() ![]() |
itagouki Transactions (0) | Merci à Fulltrickz pour le delid. Message édité par itagouki le 11-08-2017 à 19:14:01 |
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Bonjour, je suis intéressé par tes services. Je te fais un mp ? Je suis de la région. (bondy) |
Tonio Montana Transactions (5) | Hello,
|
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Contact pris.. |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Voilà, delid effectué très rapidement. |
Tonio Montana Transactions (5) | Merci quand même |
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Test ce matin, en moyenne j'ai une baisse des températures en pleine charge à 4.8ghz de l'ordre de 10 degrés soit de 73 environ à 65, ce qui diminue quand même de beaucoup le bruit de l'aio.
|
al_exe_ HUMTransactions (12) | Hello,
--------------- > Topic de ventes < |
Markus7483 Transactions (22) | Hello, |
soulfallen Transactions (13) | Interressé pour un i7 7700k Message édité par soulfallen le 29-08-2017 à 21:51:04 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon Feed ICI =) |
alcopsy Transactions (38) | Toujours d'actualité le service? --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
soulfallen Transactions (13) |
--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon Feed ICI =) |
neocartman Transactions (9) | Salut,
Message édité par neocartman le 02-09-2017 à 12:58:06 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | C'est possible pour octobre --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
syuken7 Transactions (66) | Salut, j'aurai besoin de faire un delid sur 2 Cpu i7 4790k.
|
anthonyspault Transactions (4) | Hey est ce que tu accepterai 30€ pour un i5 3570K et i7 6700K ? Q |
neocartman Transactions (9) | Concernant mon passage à Paris le 2 octobre, penses tu que cela serait faisable plutôt d'un coup en fin d'après midi?
Message édité par neocartman le 06-09-2017 à 09:51:14 |
koy77 Transactions (59) | Hello, je suis très intéressé par ton service de delid.
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Salut à tous désolé pour ma non présence en ce moment. Je reviendrai vers vous le 26 septembre. Jour où je serai entièrement disponible pour vos petits cpu --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
soulfallen Transactions (13) |
--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon Feed ICI =) |
neocartman Transactions (9) | Super!
|
syuken7 Transactions (66) | |
Daillot ~ ~Transactions (3) | Salut, je viens aux renseignements. Penses tu que ton delid mate soit compatible avec un 8700K ? Sachant que la 7th et la 8th gen partagent toujours le même socket. --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Oui je pense qu'il y aura moyen de le faire. Le mieux est d'attendre la sortie officielle pour en être sûr --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Daillot ~ ~Transactions (3) | Oui bien sûr. Si c'est le cas, j'aurais certainement besoin de tes services dans les prochaines semaines --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |