| |||||
| Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
|---|---|
sofsofti Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:34:46 ![]() ![]() |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @lexo1000
Message édité par FullTrickz le 05-05-2017 à 15:41:32 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
lexo1000 Transactions (8) | Super merci pour ta réponse |
altan97 Transactions (0) | Salut.
|
Kenadan Twin rulezTransactions (129) | Dispo demain après-midi pour un delid de 7700k ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @altan97: Salut normalement je fait ça que en france pour des raisons de prix. Si tu es vraiment intéressé je te laisse t'informer sur les tarifs d'expéditions. N’hésite pas à revenir vers moi quand tu sauras.
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | ! DELID-DIE-MATE 2 enfin reçu !
Message édité par FullTrickz le 07-05-2017 à 16:58:32 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Mrpolo Transactions (26) | Donc possible de l'envoyer de la Belgique ? Tu m'avais dit que non pourtant... --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Oui c'est vrai... J'ai changé ^^
emeralfish Transactions (1) | Salut, je suis également intéressé pour delid mon 6700k (depuis la belgique |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 17:16:50 ![]() ![]() |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
Mrpolo Transactions (26) | Par ma poste cela coutera une quizaine d'euro je crois... --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
Mrpolo Transactions (26) | Moi ça va attendre, jai voulu le faire pendant Pacques mais bon --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | D'accord quand tu voudras. Tu as l'adresse maintenant --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Bonjour,
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | super sympa comme pack --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Dernier jour pour en profiter ici. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Nitaii Transactions (5) | Salut, un petit retour sur mes températures de mon i7 7700k 4.2Ghz
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | salut FullTrickz, tu gardes le proc combien de temps pour delid ? j'ai pas de carte mère à te passer par contre pour le séchage. J'vais te contacter prochainement pour un rdv (j'ai buy un 7700K à XTREMKILLER) edit tu préconises cette pate thermique http://www.materiel.net/pate-therm [...] 21980.html pour un WC (j'ai un 480 pour le CPU) ? Message édité par hazzelthorn le 12-05-2017 à 10:40:08 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Il me faut au moins une nuit pour le séchage. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
jay9583 Transactions (0) | Bonjour FullTrickz ! J'ai fait ma config avec un i7 7700K et actuellement sous prime 95 je suis monté a 96 degre j'ai donc stop immédiatement... |
Markus7483 Transactions (22) | Idem que jay9583, sauf que ca sert à rien de l'envoyer chez intel puisqu'il fonctionne parfaitement et intel refusera de l'échanger contre un autre qui aura les mêmes symptômes.
|
pyriox Transactions (10) | Salut,
|
samfrommars Transactions (0) | Salut FullTrickz,
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) |
Cette gamme a l'avantage d'avoir son DIE soudé (à l'indium je crois) à l'IHS, ce qui rend le deliding complètement inutile étant donné qu'il n'y a pas de problème de température. Mettre du métal liquide sur les DIE de nos processeur revient donc à avoir les perfs d'une soudure DIE-IHS. Message édité par Adamentys le 17-05-2017 à 19:30:22 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
pyriox Transactions (10) | Ok merci bien pour cette explication. |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je suis pas mal occupé en ce moment. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
syrinks Transactions (0) | Hello FullTrickz, je suis suisse donc j'ai pas pu faire appel à ton service delid pour mon i7 7700K. Je me suis acheté le delid die mate 2 et je l'ai fait moi.
Message édité par syrinks le 20-05-2017 à 12:37:09 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Tu as fait un bon achat --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
jay9583 Transactions (0) | Tu es en watercooling c'est pas possible ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | après qq réglage j'arrive à +/- 70 au max à 5ghz oui je suis en water j'ai un 480 Epais juste pour le proc Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 21-05-2017 à 16:03:21 |
Yurikane51 Transactions (1) | Salut.
|
syrinks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |