| |||||
| Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
|---|---|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Reprise du message précédent : --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 21:00:02 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Hello l'ami ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Yes je serai dispo mais un peu plus tard si possible --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Je suis en train de me dire que si je passe vendredi soir, je vais le remettre sur sa CM en rentrant avant que le silicone soit sec donc c'est pas très bon. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Tu peux venir vendredi soir, pour le silicone il y a vraiment pas à s'inquiéter. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Ce n'est pas toi qui préconisais 24h de séchage pour le silicone ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
sofsofti Transactions (14) |
sofsofti Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:53:21 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) |
Avant opération : Après opération : J'ai donc perdu 20° en burn et environ 14~15° in game, je suis pleinement satisfait de ces résultats ! Seul petit bémol, notre ami FullTrickz à remis l'IHS à l'envers En tout cas, merci à toi l'ami, c'est du très bon travail, grâce à toi, mon 4670K revis ! Message édité par Adamentys le 22-04-2017 à 18:10:47 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) |
Merci à FullTrickz pour son travail et sa sympathie Voici ma config... ... et mes résultats après 15 minutes de Realbench 2.54 Avant delid: Après delid: Les températures en idle ont diminué de 5-7 degrés également. Merci! Message édité par bobsaget le 23-04-2017 à 20:55:40 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @Adamentys: Merci pour ton retour. Encore désolé pour l'IHS à l’envers... Quand tu clean ta config n’hésite pas à repasser pour corriger ça --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
sofsofti Transactions (14) | Salut FullTrickz en combien de temps tu fais ca l'ami ? |
oniiisama Transactions (0) | Salut la compagnie !!! petit retour sur le delid de FullTrickz.
|
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (20) | Bonjour FullTrickz, Je suis intéressée par un delid...
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Quand j'aurais tout mon Water et qu'il sera prêt à monter, je passerai chez toi pour arranger ça --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @sofsofti: entre 10 et 20min --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Pas de soucis, merci. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Fait Message édité par FullTrickz le 24-04-2017 à 14:29:42 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
sofsofti Transactions (14) | Salut FullTrickz |
ririton59200 Transactions (55) | Bonjour FullTrickz, Mon GPU étant partie en RMA chez EVGA je voudrais en profiter pour delid mon i7 4790k serais tu disponible un soir semaine prochaine? Je viendrais avec ma CM
|
Kawa29 Transactions (6) | Hello comment cela se passe pour les gens "hors paris" pour le transport ? Message édité par Kawa29 le 01-05-2017 à 01:20:56 |
chtitoy ...Transactions (61) | Question technique: J'ai envie de ma faire un outil DIY en bois ou plexiglas... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Nitaii Transactions (5) | Salut !
|
greenled Transactions (8) | Salut FullTrickz
|
Kawa29 Transactions (6) | Je vais surement faire appel à tes services pour mon prochain cpu, en général en comptant aller retour çà le bloque combien de temps le cpu ? 1 semaine ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @chtitoy: Il est difficile pour moi de faire la mesure dans le DDM.
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Nitaii Transactions (5) | Je suis passé hier chez @Fulltrickz, le délid de mon i7 7700k à été fait très proprement, rien à dire à par que je recommande ! je te tien au courant pour les températures.
|
ririton59200 Transactions (55) | Idem je suis passé hier soir chez FullTrick, il a delid mon i7 4790k.
|
therealfrand Transactions (137) | Salut, on peut delid le socket 775 avec le die mate 2 ? --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
lexo1000 Transactions (8) | Hello!
|
sofsofti Transactions (14) | Salut FullTrickz merci pour ton delid sur le proco ! resultat que du bonheur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |