Reprise du message précédent : je ne pense pas que nous en soyons déjà là
en fait ça fait un peu faible en vitesse, je cherches plutôt un bi-pro supérieur à 2 GHz... pour remplacer une KG7 avec 1 Go de DDR ECC PC 2400 (150 MHz) et un XP 2400+ @ 2250 MHz
reste la solution de te prendre la machine quand même et de mod mon XP et d'en trouver un autre...
ta mobo, elle supporte quel proc au maxi, quelle vitesse pour les proc au maxi ? et quel FSB maxi pour le chipset en synchro avec la ram ???
Message édité par tharkie le 23-12-2004 à 11:16:20
bah que je dise pas de betise au reveil : 2 Ghz ca doit etre au dessus des specifications de la CM. J'crois que le max c du 1900+ officiellement et officieusement ca monte plus haut mais pas énorme ( mod / oc ). Beuh le FSB maxi 266.
Bah oué lol bios tyan c'est fun y a pas grand chose. Dunno si ca s'oc. J'suis allé farfouiller dans le bios que pour le boot xD. Et jamais eprouver l'envie ni le besoin d'oc :x
bah, sur ma KG7, j'ai bien poussé mon XP 2400+ @ 2250 MHz avec un fsb de 150 mhz (300 mhz) alors qu'elle est sencée s'arréter @ 2100+ je crois avec un 0.13µ en plus
A la limite si des gens sont reelement interessé par un achat en piece détaché je peux voir. J'ai quelques offres sur Noky et aussi dans mes amis en tout je dois compter entre 4-5 personnes sérieusement interessé pour me l'acheter.
Donc tentons une vente divisée je vous donne les prix :
- Lian Li Pc 72 SCA + ( - 1 x Rack Enermax PC-106FBS - 2 x Noiseblocker S2 80 mm - 1 x Enermax FAB-106C 120 mm
- Alim LC Power 550W Black Edition )
bah écoute, ton serviteur est déjà intéressé par les 2 processeurs si vendus avec leur radiateurs et si expédition par la Poste (je te prendrai bien d'autres trucs, mais pas avant janvier...).