| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][Urgent]Server Complet Bi MP1800 - |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:24:27 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | upupup |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | bein ups cest tres rapide
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | oué je sais gor mais besoin de sous oblige a la limite j veux bien vendre séparement si 80% du matos est pris |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up |
AL BUNDY Transactions (0) | ok comme tu veux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | bah j'ai deux trois contacts pour le server en entier j'attends de voir de quoi il retourne |
AL BUNDY Transactions (0) | tu cherches koi comme bi xeon ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 02:00:21 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (4) | moi j'ai du bi pentium pro 200 Message édité par blazkowicz le 20-12-2004 à 02:45:48 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | beuh en fait j'sais pas tout facon j'ai pas les sous pour une machine :x vivement cet été que je bosse |
lpsurf Transactions (0) | up |
gor123 Transactions (17) | le al il va te vendre un bi xeon p3 plus cher qu'un bi mp --------------- Feed Back |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai testé cette nuit, reconnu sans driver sous xp, nickel testé rapidos mais çà à l'air de fonctionner sans soucis !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
panic02 Transactions (0) | Enventuellement je suis interessé par la totalité. Ou faut il aller chercher le serveur? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Il y a des garanties sur tout ce qui n'est pas smp je pense |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Supermicro 1U SC811T-420B en fait je cherche ca pour lété 2005 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Sinon oui j reflechis il y a possibilité d'échangé contre une config / server en rack 1u + roros |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up very urgent la |
force_jaune you play, you payTransactions (0) | up de soutien... sont pas cool ces banquiers |
blazkowicz Transactions (4) | en effet, on a un étudiant (même âge que moi Message édité par blazkowicz le 21-12-2004 à 22:47:39 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | bah c t vraiment pour me faire plaisir et j avais pas prévu une aussi grosse tuile. Donc oué c'est a vendre et rapidement ! |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up :x |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up du soir bonsoir :x |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | reup |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up du matin |
Chromium Bouh !Transactions (0) | Bon euh moi je peux te proposer 550 C'est tout ce que j'ai sur mon compte. |
ez3ki3L Transactions (0) | Essayes de Vendre en pièces détachées ca devrait partir plus vite peut être |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | chez mwa :x |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | lol dans mon futur nouvel appartement |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up du diner |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up de 2.22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ça s'overcloque ce machin là ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | ca tourne a 2x1800+ ( 2x1.53 Ghz ) ca s'overclock oué j'pense surtout que la ram tiens la route. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up de 4.47 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Message édité par tharkie le 23-12-2004 à 11:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |