Edit : bon premiere propal sérieuse > 550fdpout je vends
Monté complet, a venir prendre sur place. Aucun envoie par la poste Only MP.
- Lian Li Pc 72 SCA - Tyan Tiger MP S2460 Rev 1.03 Bios 1.5 - 2 x Athlon MP 1800+ Organique - 2 x 512 DDR ECC REG Corsair Low Profil Pc 2100
- Carte SCSI Controleur LSI 390 (Ultra160) - DD SCSI Seagate 18 Go 10k RPM - Alim LC Power 550W Black Edition - Trident PCI 1 Mo - Carte Reseau
- Rhéobus CoolMaster 4 - 1 x Rack Enermax PC-106FBS - 2 x TR2 M3 - 2 x Noiseblocker S2 80 mm - 2 x Enermax FAB-106C 120 mm
Prix Bradé : 750 Because lettre de mon banquier : Sous dix jours votre dossier sera transmis au recouvrement amiable... Patitatipatata...Donc bref sous 10 jours pour le vendre.
L'écran souris clavier est fourni en cadeau.
Edit : Mon banquier soulagé je peux prendre un peu plus de temps par contre mon assureur qui est un vrai enculé m'attends donc vala
A la limite si des gens sont reelement interessé par un achat en piece détaché je peux voir. J'ai quelques offres sur Noky et aussi dans mes amis en tout je dois compter entre 4-5 personnes sérieusement interessé pour me l'acheter.
Donc tentons une vente divisée je vous donne les prix :
- Lian Li Pc 72 SCA +
( - 1 x Rack Enermax PC-106FBS
- 2 x Noiseblocker S2 80 mm
- 1 x Enermax FAB-106C 120 mm - Alim LC Power 550W Black Edition )
Un petit UP de sympati, en plus à ce prix là, ça peu valoir le coût. Aller, c'est Noël, alors faîtes vous plaisir, et aidez en même temps votre prochain