| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sérieux de "squal le requin" |
Oncle Saddam Transactions (0) | bonsoir je voudrai savoir si squal le requin est sérieux --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:20:37 ![]() ![]() |
bigsim Transactions (0) | A posté + de 6000 messages et vu le Nombre de post de vente qu'il a, je crois que tu peux faire confiance |
squal le requin Transactions (1) | c'est moi qui lui est conseillé car il avait un doute |
Oncle Saddam Transactions (0) | bon encore 3-4 avis favorables et je t'envoie le chèque comme promis --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
squal le requin Transactions (1) |
lecelte Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
squal le requin Transactions (1) | 1250? |
Oncle Saddam Transactions (0) | 60eur --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
bigsim Transactions (0) | Juste une petite Ti 4200 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il est là que depuis 2 mois 1/2, c'est normal qu'il soit prudent. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:29:23 ![]() ![]() |
Mal 1 Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben jai vu et lu pas mal de poste et jai jamai vu qqun se plaindre de squal (et bon je li presque tout les topic et je le sai assez respectable ds ses affaire)
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
quickman Transactions (1) |
|
Oncle Saddam Transactions (0) | sinon y a pas un système de paiement à reception de la m/dise ou qlque de garanti par la poste
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
quickman Transactions (1) | grilled avant que tu post ton message! Spa bô sa? Message édité par quickman le 22-04-2004 à 00:33:31 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 22-04-2004 à 00:33:40 --------------- Place your smart quote here. |
Oncle Saddam Transactions (0) | ah d'accord
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | perso je trouve que ec post n'a rien a faire la dans feed a la limite |
squal le requin Transactions (1) |
6000 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | en general les personnes avec un minimum de post son des personnes qui aiment ce forum et le font vivre, tu peut te fier a cela
|
--------------- Place your smart quote here. |
lecelte Transactions (0) | ouais ouais mais le nbre de posts ne veut rien dire ya des anciens qui n'ont que 2500 posts --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et d'autres avec 45000 du côté de Lyon qui se foutent de la gueule du monde. Message édité par mrpoisson le 22-04-2004 à 00:41:29 --------------- Place your smart quote here. |
lecelte Transactions (0) | J'ajouterai qu'a priori tout le monde il est gentil --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
moikiki Transactions (3) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
ema nymton Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Attends, il l'à bien cherché.
Message édité par mrpoisson le 22-04-2004 à 00:58:21 --------------- Place your smart quote here. |
ema nymton Transactions (3) |
|
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |