Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

[CHERCH] Existe-t-il des sites d'achat/vente sérieux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2798159
Laurent Gu​d

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:16:42  profilanswer

Voilà, j'ai lu les indications du forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais bon, je sais pas ou aller d'autre... je travaille dans une entreprise qui désirerait vendre un ancien serveur et d'autres part de matos réseaux du genre. Je dois me charger de vendre ce matériel.

Existe-t-il des sites de "traders" et autres "brokers" de hardware que les professionnels et les privés fréquentent ? Des sites sérieux ou il est possible de prendre contact avec les intervenants. Ces sites peuvent être situés n'importes ou, je peux vendre ce matos au Burkina Faso si je veux...

Merci de me tenir au courant ! Help !

A+

Message édité par Laurent Gud le 18-11-2003 à 14:00:14
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:16:42  profilanswer

n°2798178
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-11-2003 à 11:23:53  profilanswer

Non  :o

n°2798189
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 18-11-2003 à 11:25:37  profilanswer

Laurent Gud a écrit :

Voilà, j'ai lu les indications du forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message, mais bon, je sais pas ou aller d'autre... je travaille dans une entreprise qui désirerait vendre un ancien serveur et d'autres part de matos réseaux du genre. Je dois me charger de vendre ce matériel.

Existe-t-il des sites de "traders" et autres "brokers" de hardware que les professionnels et les privés fréquentent ? Des sites sérieux ou il est possible de prendre contact avec les intervenants. Ces sites peuvent être situés n'importes ou, je peux vendre ce matos au Burkina Faso si je veux...

Merci de me tenir au courant ! Help !

A+

:hello:  

Et bien déjà il serait préférable que tu édites ton message pour le placer dans la catégorie règles et Cotumes, et non Hardware.
Ensuite, si tu pouvais remplacer [VDS] par [HS] ou [CHERCH], ce serait bien.  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=399

Je ne peux malheureusement pas t'aider dans tes recherches, sauf à rappeler que ton entreprise ne peux pas vendre ici.
Par contre, vous pouvez vendre à qui vous voulez !  Mais il vous faudra une facture avec TVA apparente, pour votre compta. :ange:  

Maintenant, si c'est du matos info vieux, obsolète et amortis, avec un prix d'achat courant à l'époque, le mieux est encore de donner le matos à un employé qui le revende et paie une bouffe à ses collègues avec le thune. Mais il faudrais quand même pouvoir avoir une lettre de cession et une copie de la facture, que les acheteurs ne puissent pas etre accusés de recèle plus tard si eux-même avaient un controle fiscal  :kaola: .

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2799130
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 18-11-2003 à 16:33:46  profilanswer

Up !

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

Sujets relatifs
[Pré-vente]T610, gd87, ou 3650 neuf garantie 1 anAchat adaptateur AUI -> ethernet (10 base T)
[HS] Discussion modération achat/vente + (krampette modo)[VDS] /!\ Vente Express /!\ MSI MEGA PC [ACH] Barton 2500+, DDR
[EST] Avant vente : DDR 2 x 512 mo Corsairinfo sur vente de bi proc
[Achat][RP]Portable avec graveur DVD et bonne CG[ACHAT] amd Athlon ou Duron
[Vente] Rack de refroidissement noir IcyDock 
Plus de sujets relatifs à : [CHERCH] Existe-t-il des sites d'achat/vente sérieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)