| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSE] Sennheiser PC150 : Finie ! |
|---|---|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gc1066 le 24-05-2005 à 23:13:10 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:12:47 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | j'avais pas vu que je taffais mercredi soir ( c a d 13 à 1h ) et jeudi matin ( 7 à 17h ) donc si j'suis trop hs j'ne pourrai aller null part |
malix974 Transactions (9) | j'crois que j'me suis emporté |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
malix974 Transactions (9) | jeudi soir j'suis pas de retour sur la gare de l'est avant 1h du mat surement |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Edit je viens de voir l'adresse. si t'es ok, le chèque part demain. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
malix974 Transactions (9) | k désolé pour les dispos Message édité par malix974 le 24-05-2005 à 23:34:17 |
malix974 Transactions (9) | oké |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:37:38 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | GC1066 parait ke tu pourrais m'aider ? |
balaste Transactions (3) | ca donne quoi au niveau de spayements maintenant ? |
malix974 Transactions (9) | Bjam : paiement en liquide
Message édité par malix974 le 26-05-2005 à 22:16:40 |
Delphes99 Transactions (0) | Le cheque est parti avant hier, c bizzare qu'il ne soit pas arrive |
tsubasa ohzora Transactions (0) | et mon nom ? je te fais le cheque et te l'envoi avant la tourner de 16h30 |
malix974 Transactions (9) | toi t'es pas dans la CG de 150, tu profites juste du bis |
Delphes99 Transactions (0) | recu mon cheque malix? |
tsubasa ohzora Transactions (0) |
|
azka Transactions (19) | Alors on en est ou ?? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | juste pour dire que je serai out une semaine...mais, bon suis confiant; ça ne serait pas encore commandé ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
balaste Transactions (3) | ques que tu veux dire par out ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
energiez Transactions (10) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
malix974 Transactions (9) | wala 1er post updaté, ils en restent pas bcp là |
malix974 Transactions (9) | re upgradé j'viens de mater pr les virements |
Delphes99 Transactions (0) | la commande c pour mardi prochain? |
malix974 Transactions (9) | dès que j'ai + de 28 casques payés ! |
Delphes99 Transactions (0) | ok |
energiez Transactions (10) | On est que 26 a voulir commandé, et que 18 a avoir payé!
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
|
ptithung Transactions (0) | tu n'as toujours pas reçu mon chèque ? |
energiez Transactions (10) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Chèque reçu ? --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Message de Malix pour vous tous :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | C'est un boulay. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Delphes99 Transactions (0) | ah bon j'ai payé 2 fois? j'ai le droit a 2 casques? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | franchement tu pourrais au moins demandé a avoir accés au site le temps de la cgp --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |