| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] seasonic S12II 500 |
shamaj Transactions (3) | bonjour
Message édité par shamaj le 05-07-2010 à 18:38:38 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:55:37 ![]() ![]() |
shamaj Transactions (3) |
ultras07 Transactions (0) | je te propose 85 fdpin pr le proc e8400 + l'artic cooling freezer 7 pro |
ultras07 Transactions (0) |
|
bouboualfredo Transactions (0) | je te prend ton graveur combien avec frais de port? |
shamaj Transactions (3) | slt
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:39:26 ![]() ![]() |
bouboualfredo Transactions (0) | ca serait quoi ton dernier prix pour ce lot?
|
An@kha76 Transactions (28) | salut, un prix fdpin pour le velociraptor + le graveur stp ? --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Laiho54 Transactions (0) |
|
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Bonjour :-) Je suis intéressé par le lot P5Q-E + E8400. Tu pourrai me faire le lot à combien ? Merci ^^ Message édité par Funfair le 24-06-2010 à 14:17:18 --------------- FEEDBACK |
snipereyes Transactions (54) | up Message édité par snipereyes le 24-06-2010 à 21:44:56 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
shamaj Transactions (3) | la carte mere, je l ai eu en janvier 2009 mais je l ai achetée sur ce forum, etat nickel, elle ne ma jamais posé aucun probleme, mais bon, je l ai jamais poussée des ses retranchement, pas d oc etc etc
Message édité par shamaj le 26-06-2010 à 11:02:30 --------------- Mon Flickr |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
Deathunter Transactions (0) | Intéressé par la mémoire PC6400 si le processeur et la carte mère ont été vendus |
MacB Transactions (12) | Combien le graveur in? Tu est d'ou? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deathunter Transactions (0) | Je prends également le graveur, si toujours disponible, pour faire un lot avec les barrettes mémoires et te débarrasser ainsi d'une autre de tes ventes Message édité par Deathunter le 28-06-2010 à 14:21:31 |
bouboualfredo Transactions (0) | tiens ca me dit quelquechose besancon!!
|
shamaj Transactions (3) | ca fait un bail que le regiment de dragon a laissé sa place a un regiment du genie --------------- Mon Flickr |
Laiho54 Transactions (0) | Tout est ok, carte bien emballée, en très très bon état pour ne pas dire neuve |
crossrobotik Transactions (0) | Le Velo est-il toujours dispo ?
--------------- Mon Feed |
shamaj Transactions (3) | le velo est tjs dispo, jai la facture, et on va dire ok a 85 in --------------- Mon Flickr |
crossrobotik Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |