|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] seasonic S12II 500 |
shamaj Transactions (3) | bonjour
Message édité par shamaj le 05-07-2010 à 18:38:38 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:55:37 |
shamaj Transactions (3) |
ultras07 Transactions (0) | je te propose 85 fdpin pr le proc e8400 + l'artic cooling freezer 7 pro |
ultras07 Transactions (0) |
|
bouboualfredo Transactions (0) | je te prend ton graveur combien avec frais de port? |
shamaj Transactions (3) | slt
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:39:26 |
bouboualfredo Transactions (0) | ca serait quoi ton dernier prix pour ce lot?
|
An@kha76 Transactions (28) | salut, un prix fdpin pour le velociraptor + le graveur stp ? --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Laiho54 Transactions (0) |
|
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Bonjour :-) Je suis intéressé par le lot P5Q-E + E8400. Tu pourrai me faire le lot à combien ? Merci ^^ Message édité par Funfair le 24-06-2010 à 14:17:18 --------------- FEEDBACK |
snipereyes Transactions (54) | up Message édité par snipereyes le 24-06-2010 à 21:44:56 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
shamaj Transactions (3) | la carte mere, je l ai eu en janvier 2009 mais je l ai achetée sur ce forum, etat nickel, elle ne ma jamais posé aucun probleme, mais bon, je l ai jamais poussée des ses retranchement, pas d oc etc etc
Message édité par shamaj le 26-06-2010 à 11:02:30 --------------- Mon Flickr |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
Deathunter Transactions (0) | Intéressé par la mémoire PC6400 si le processeur et la carte mère ont été vendus |
MacB Transactions (12) | Combien le graveur in? Tu est d'ou? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deathunter Transactions (0) | Je prends également le graveur, si toujours disponible, pour faire un lot avec les barrettes mémoires et te débarrasser ainsi d'une autre de tes ventes Consulte tes messages privés, shamaj Message édité par Deathunter le 28-06-2010 à 14:21:31 |
bouboualfredo Transactions (0) | tiens ca me dit quelquechose besancon!!
|
shamaj Transactions (3) | ca fait un bail que le regiment de dragon a laissé sa place a un regiment du genie
Laiho54 Transactions (0) | Tout est ok, carte bien emballée, en très très bon état pour ne pas dire neuve
|
crossrobotik Transactions (0) | Le Velo est-il toujours dispo ?
--------------- Mon Feed |
shamaj Transactions (3) | le velo est tjs dispo, jai la facture, et on va dire ok a 85 in
crossrobotik Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |