|
Auteur | Sujet : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ |
---|
choobidou Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:42:14 |
choobidou Transactions (22) | Up |
choobidou Transactions (22) |
|
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
choobidou Transactions (22) | Salut
|
TMS Shu Transactions (20) | C'est quoi ton boitier? pour savoir quel rad rentre --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:01:43 |
choobidou Transactions (22) | Rhalalala, j'ai bien vu ton orochie, mais j'ai un GMC Toast. Le disque dur ce trouve a moins d' 1 cm du dernier slot de Ram de ma P5k.
|
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
choobidou Transactions (22) | Hey ! |
Malarki Transactions (76) | Je vais avoir un scythe ninja de dispo, ca pourrait t interesser (c'est assez gros) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
TMS Shu Transactions (20) | heyyy lol
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
choobidou Transactions (22) | @ Makarki, ça peut le faire, Ninja RevB, Ninja 2 ? Il faut que je vérifie que 15cm ne soit pas trop haut pour mon boitier? et ton prix bien sur ?
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
Message édité par VIEHAWAR le 23-01-2009 à 13:41:36 |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
marcopodo Transactions (242) |
TMS Shu Transactions (20) | Un GMC toast peur prendr un rad jusqu'a 150cm (155 c'est trop)
choobidou Transactions (22) | @ marcopo J'aime bien ce ventirad, mais après vérification il ne rentre pas dans mon boitier.
|
marcopodo Transactions (242) | erf dommage... T'as quoi comme boitier? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
TMS Shu Transactions (20) | le gemin II passe largement
choobidou Transactions (22) | Malheureusement non le gemin 2 ne passe pas : http://59hardware.net/images/test/test_083/123G.jpg Il est trop large, sur le toast j'ai mon HDD au niveau de la prise d'alimentation.
|
TMS Shu Transactions (20) | A oui c'est vrai, moi j'ai enlevé le petit rack qui tient 2 DD, je pose mon DD en bas de la tour dans su silicone donc j'ai + de place.
choobidou Transactions (22) | Pas con de mettre le HDD en bas. Rien qu'avec une corsair 400W je galère niveau place, je vais y pensé quand j'aurais un peu de temps. Comment as tu enlevé le rack? Il est visée ou tu as du le scier ? Message édité par choobidou le 23-01-2009 à 16:42:23 |
TMS Shu Transactions (20) | Tiens :
choobidou Transactions (22) | Hum....
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
choobidou Transactions (22) | Oki ca marche, je te mp |
|
|
choobidou Transactions (22) | Je suis pret a mettre le prix pour une HD 3870 Ultimate Ed. passive de Sapphire.
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
marcopodo Transactions (242) | bah A vrai dire, je connais pas le prix neuf... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] URGENT cause départ en Australie vends plein de matos | [vendu] a locker |
[VDS] Bluray / Coffrets / Dvd / Collector BAISSE | [VDS] APN Fuji Finepix F31Fd neuf VENDU |
[VDS] Samsung U900 150euros | [VDS] N95 8Go 200 euros |
[VDS] Lecteur Bluray SAMSUNG BD-P 1500 NEUF GARANTIE | [VDS] Barebone IDEQ200N complet. |
[VDS] Films Blu Ray : Harry Potter 1-5, Tim Burton... | [VDS] Canon 70-200 f4L - 450€ - mars08 - garantie 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ |