| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€| Auteur | Sujet : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:12:38 ![]() ![]() |
choobidou Transactions (22) | Pourquoi ca donc ? |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | La garantie à vie c'est pas ta vie à toi, c'est celle de la clé dans le catalogue OCZ, donc elle n'est pas "immortelle". --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 21-07-2009 à 16:09:13 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
choobidou Transactions (22) |
|
choobidou Transactions (22) | Up |
loweak Transactions (1) | J'ai lu que tu avais des propales à 50, je ne sais pas si c'est FPIN, mais sur Versailles Chantiers ou la Défense ce week-end en MP je peux te proposer ce prix la --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
choobidou Transactions (22) | Hey !
|
loweak Transactions (1) | Allez c'est bon, MP pour la suite alors (je te laisse l'initiative, je vais zZz --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:42:04 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
choobidou Transactions (22) | Allez, Hop !
|
vikingbiatch Transactions (0) | C'est gonc |
|
nha_em 0Transactions (2) | d'après ton topic unique, le proc de ton Dell 1545 est un Pentium pas un C2D |
choobidou Transactions (22) | Rhaaa
|
gonc Transactions (1) | Ah et pas possibilité de l'envoyer avant de partir ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bastinho Transactions (13) | en attendant le retour je me place --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
choobidou Transactions (22) | up |
choobidou Transactions (22) | up |
kingway Transactions (42) | Salut, échange contre mon MSI Wind état neuf + euros ? |
|
insomnia0306 Transactions (3) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] URGENT cause départ en Australie vends plein de matos | [vendu] a locker |
| [VDS] Bluray / Coffrets / Dvd / Collector BAISSE | [VDS] APN Fuji Finepix F31Fd neuf VENDU |
| [VDS] Samsung U900 150euros | [VDS] N95 8Go 200 euros |
| [VDS] Lecteur Bluray SAMSUNG BD-P 1500 NEUF GARANTIE | [VDS] Barebone IDEQ200N complet. |
| [VDS] Films Blu Ray : Harry Potter 1-5, Tim Burton... | [VDS] Canon 70-200 f4L - 450€ - mars08 - garantie 2 ans |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seagate 1To 7200t/min / HD 5750 / CX 430 / HDD Boitier Noir 15€ | |