| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:57:27 ![]() ![]() |
Link06510 Transactions (122) |
|
flaker Transactions (196) | bon, je laisse la place. ça va être un peu compliqué pour moi sans ces deux là... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
flaker Transactions (196) | pas de bundle en générale pour la CM. c'est pour ça les cartes reconditionnées reviennent nues je pense. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah si ca marche pour le coup je vendrai une carte toute neuve du SAV --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Link06510 Transactions (122) | Oui, il le stipule bien dans les différentes conversations de ne donner que la carte et non le bundle. |
kmill_a Transactions (139) | hello, la CM est toujours dispo ?
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
kmill_a Transactions (139) | mince elle ne marche pas avec mon CPU Message édité par kmill_a le 23-07-2014 à 19:17:05 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
Message édité par trollandco le 23-07-2014 à 20:16:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:21:44 ![]() ![]() |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) |
oui je sais mais elle n'est pas en vente
--------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
kmill_a Transactions (139) | C'est toujours un plaisir de faire une transaction avec toi --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
pierrebando Salut :)Transactions (11) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
kmill_a Transactions (139) |
pierrebando Salut :)Transactions (11) | Oui faut voir, en fait elle m'intéresse si je trouve un boital micro atx car j'aimerais passer sur un plus petit paycay --------------- http://www.fidzer.com/profil/asqde |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oui, jallais le dire, cest 3 ans les cm chez asus... profite bien, taura surement une neuve ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | normalement ca cest la premiere année. apres cest eux direct. enfin, pas certain. cest qui le revendeur ? tu peux y aller ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Link06510 Transactions (122) | Ils m'ont répondu sensiblement la même chose, je leur ai dit que mon revendeur ne voulait pas la reprendre car elle n'était plus garantie "commercial" . Après, c'est une carte qui a complètement explosé donc, est-ce par peur qu'ils m'ont fait passé directement chez eux, je ne sais pas. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Pour info les I/O de CM tu peux les demander à la maison mère, ils envoient souvent ça gratos par la poste Message édité par ManfOo le 24-07-2014 à 15:21:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Salut je suis bien interessé par ta Maximus.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouep mais on sait jamais, fini la sédentarité ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Je passe souvent a gare du nord sinon avec frais de port pas de souci. J attends ton mp dans ce cas Message édité par Bartleby62 le 24-07-2014 à 17:16:14 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah écoute comme tu préfères, ca dépend si tu es pressé. Je pense qu'en frais de port ca doit s'élever à environ 7€, je te le ferais à 55€ in comme j'ai moi aussi le déplacement en moins (je peux te faire un emballage blindé, j'en ai un qui me vient directement d'une autre carte-mère reconditionnée achetée sur LDLC, avec des protections mousse / bulle au poil).
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | ca roule, en cours avec bartleby62 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Link06510 Transactions (122) | Ça n'est pas passé avec le SAV ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah pour tout te dire j'ai vraiment la flemme de continuer (j'en suis toujours à l'étape où ils m'ont dit de voir avec le revendeur), j'ai passé trop de temps à rassembler ma nouvelle config en chinant sur HFR que j'ai perdu patience, en rachetant du neuf. Message édité par trollandco le 24-07-2014 à 19:16:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | si zavai su... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | zaurai pas v'nu ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | zaurai pri ze pense... c pas zer la MVIG --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah j'ai pas de nouvelles pour l'instant de bartleby62 (attente de virement et de son adresse postale).
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | facture de ou ? ca minteresse ouais. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | La facture, www.cyberport.de, boutique en ligne (peut-être via leur boutique Amazon, je verrais avec le vendeur) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |