| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (12) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:25:34 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
afdol moiTransactions (82) | |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:02:15 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | sans ventirad peut pas faire grand chose... Message édité par b-tzu le 18-07-2014 à 19:08:05 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
afdol moiTransactions (82) | up
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Salut les gros ! Je reviens de Corse du Sud (38°C aujourd'hui --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bah il a quand meme fait 32 aujourdhui dans la region !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Mise à jour, vente de ma Maximus VI Gene achetée il y a deux semaines sur HFR, pas le temps ni l'envie de chercher la raison des deux slots capricieux (fonctionnait parfaitement chez le vendeur) Message édité par trollandco le 23-07-2014 à 11:47:18 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Link06510 Transactions (122) | Tu n'as pas essayé de la faire passer en SAV ? |
flaker Transactions (196) | slt,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah ouais mais cest super pas cher !!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
flaker Transactions (196) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Je up pour toi . Dommage ce n'est as une une micro itx --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
Siza 13Transactions (102) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | t'as booté après clear CMOS, switché les modules RAM dans toutes les configs possibles, flasher avec le dernier BIOS, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 23-07-2014 à 13:07:47 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | garde aussi le module wifi, il est pas envoyé avec les cartes reconditionnées ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par trollandco le 23-07-2014 à 14:01:08 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Link06510 Transactions (122) | Et la faire passer en SAV ? Tu as la facture ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai la facture mais date du 14/06/2013 donc plus de garantie (1 an je crois) Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-07-2014 à 14:02:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Siza 13Transactions (102) | @ b-tzu: pas de wifi d'origine sur ces cartes, faut acheter la carte à part, le module mpci-e est vide. Message édité par Siza le 23-07-2014 à 14:18:08 |
flaker Transactions (196) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |