Bonjour.
Cause renouvellement de matos, je vends ma Sapphire X800 GTO² PCI-E (16 pipes d'origine), mon processeur Athlon64 3500+, 2Gigas de RAM Corsair (2 barrettes de 1Go DDR pc 3200 Value), et la carte mère MSI K8N Neo4 Platinium (socket 939)
Le tout est encore sous garantie pendant 1 an, et la RAM est garantie A VIE.
J'ai bien entendu les factures, le matos et les emballages sont en PARFAIT état (je suis très maniaque), je fournis l'emballage d'origine avec tous les cables,ventilateur AMD, drivers et jeux fournis d'origine.
Le processeur graphique est bien entendu un r480 et les 16 pipes sont débloqués d'origine.
J'étais watercoolé (donc la carte n'a jamais chauffé) et la carte graphique tenait sans soucis 625/598, ce qui me donnait 7200 sous 3dmark 2005 (avec l' athlon64 3500+ et 2 gigas de RAM)
Je propose les prix suivants, port inclus:
X800 GTO² : 90 euros
ATHLON64 3500+ : 45 euros
2 Go RAM Corsair : 125 euros
Carte mère MSI K8N neo4 platinium : 42 euros
OU
LE TOUT pour 290 euros.
Pour etre totalement transparent dans mes tarifs, je prends le prix du moins cher en France sur ce site que beaucoup connaissent (http://www.rue-montgallet.com/), et je réduis le prix de 40%, sauf pour la ram, je réduis un peu moins du fait de sa garantie à vie. Et une fois ceci fait, je prends les frais de port à ma charge.
Pour toute information, n'hésitez pas...
Amicalement