|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable ASUS A8JM-H006H Core Duo T2400 |
baalim Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par baalim le 31-01-2007 à 09:56:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:55:41 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça m'intéresse mais j'ai quelques questions :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
baalim Transactions (0) |
|
baalim Transactions (0) | au fait, j'ai oublié de te demander.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui si le prix est négociable --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
JuLLie Transactions (0) | Bonjour,
|
baalim Transactions (0) | comme je le disais, je ne fais office que d'intermédiaire pour rendre service à un ami peu au fait des forums hardware
|
baalim Transactions (0) | up |
baalim Transactions (0) | j'attends toujours qu'on me communique les renseignements que vous m'avez demandés mais bon, up quand même |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:07:56 |
baalim Transactions (0) | ça y est,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dommage pour le coupon Vista. Et puis Septembre au lieu de Novembre ça change tout quand même --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
baalim Transactions (0) | uup ! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
baalim Transactions (0) | mais euuhh !
|
baalim Transactions (0) | up du soir |
baalim Transactions (0) | up |
Noooky Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Noooky le 03-02-2007 à 14:00:50 |
|
Noooky Transactions (0) |
|
baalim Transactions (0) | j'attends toujours sa réponse mais vu qu'il l'avait acheté uniquement pour de la programmation, je doute fort qu'il se soit servi de la prise casque...
|
baalim Transactions (0) | ça été plus lent que je pensais et pas tout à fait comme prévu mais voila les photos du portable en un seul fichié zippé !
|
baalim Transactions (0) | up du soir ! |
nice Transactions (1) | Garantie 1 an ou 2 (parce que chez surcouf, c'est souvent comme la fnac : 1 an) |
Antaphy Transactions (15) |
baalim Transactions (0) | désolé pour l'absence de réponse mais ça faisait deux jours que mon ordi était flingué... merci vista.
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | Drapal. |
baalim Transactions (0) | hop, portable vendu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ACH] Objectifs Canon | [VDS] Sony M² 512 Mo 25 |
[VDS][ECH] Sempron64 3000+ S939 | [VDS] Rehobus cooler master musketeer |
[VDS] objectif 24mm | [VDS] eos 1 |
[VENDU] | [VDS] K750I Neuf Rouge complet + 512 mo |
[VDS] Ecran Sagem Axium HTD 501 (127cm HD) = 1500 | [Vendues] Evga 7800 GS / Sapphire X1950 XTX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable ASUS A8JM-H006H Core Duo T2400 |