|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Objectifs Canon |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bonjour ! Je recherche en matos photo : principalement :
voila, c'est tout pour le moment Merci de votre attention , n'hésitez pas à propaler si vous avez ca qui traine dans votre grenier ... Je vends en matos photo :
Servis a peine un mois, comme neuf ... c'est la version II et USM ! (fourni en kit avec le 350D Silver
Servis a peine un mois, comme neuf
Servis 6 mois, comme neuf tous en super état, avec facture ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-03-2007 à 13:33:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:52:18 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Poum G GrnxTransactions (0) | Pourquoi un compte-pose? C'est vraiment un accessoire dont on peut se passer facilement. Au bout d'un petit temps d'adaptation on est en mesure de déterminer le temps de pose à l'oeil et un chrono à 3 euros fait tout à fait l'affaire...
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Topic modifié, recherche maintenant un Canon Eos Argentique en bon état + Objos ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
e960170 Transactions (0) | Pour l'appareil, tu ne veux pas du Minolta par hasard.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | j'ai déja un Minolta (mais un vieux, XG-M et les optiques associées) et j'ai pas trop envie de rajouter un troisième boiter et un troisième parc d'objos désolé ! Message édité par gysmovoile le 01-02-2007 à 10:54:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
e960170 Transactions (0) | C'était juste au cas où
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:38:15 |
molusk piouckeTransactions (7) | et un EOS 300 ? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Euh je serais plus partant pour un modèle un peu plus haut de gamme ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
molusk piouckeTransactions (7) | pas grave, j'avais bien compris
|
foudefoto Transactions (0) | Bonjour je me permets de te mettre mon lien pour voir si des choses t intéresse
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | euh non désolé !
foudefoto Transactions (0) | j ai un eso 600 si ça t interesse --------------- jettez un oeil à mon annonce de matériel photo pour canon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | je cherche un boitier un poil plus haut de gamme ...
Poum G GrnxTransactions (0) | L'EOS 600 ça déchire
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Up ... and Update ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Up and re-update ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fab18 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2007 à 11:00:37 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | le 28-300 est quasi vendu à un brestois ...
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Up !
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |