| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K)| Auteur | Sujet : [ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) |
|---|---|
chauda Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:43:20 ![]() ![]() |
newbie1 Transactions (3) |
djxaser Transactions (0) | quel serait ton dernier prix pour la CG ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | combien la wii, juste le pack classic ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
newbie1 Transactions (3) | Ca m'interresse pas trop de vendre séparement mais je dirais 220€ sachant qu'il y a quand même 5 jeux virtual console que je ne peux discossier --------------- Mon feed-back |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 9600 gt + roros contre la HD 4850 ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Makolee Transactions (8) | Est ce que ton alim suffirai (et vivrais suffisamment longtemps) pour cette config (non o/c):
|
newbie1 Transactions (3) | Pour la HD4850 je n'échange pas, juste vente.
--------------- Mon feed-back |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | OK UP --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 11:46:11 ![]() ![]() |
newbie1 Transactions (3) | A la reflexion je ne vends que le lot parceque c'est trop contraignant sinon --------------- Mon feed-back |
Ancestrle Transactions (1) | Pas moyen de demander une facture pour la cg a celui qui te la offerte ?
|
newbie1 Transactions (3) | C'est pas une TurboX et c'est une OEM (donc un retour client qu'ils revendent après réparation ou une carte de test).
Ancestrle Transactions (1) | C'est une Turbo ( a voir si c'est pareil que TurboX ) et ca m'étonnerais que ca soit un retour client, plutot une offre promotionnel ( soldes bientot )
|
julieng02 Transactions (0) | propal à 130€ fdp in en virement bancaire ? Message édité par julieng02 le 05-01-2009 à 16:20:49 |
Marty007 Transactions (0) | Hey!
|
newbie1 Transactions (3) | Si y'a garantie constructeur, mais revoyez vos propale surtout toi Marty, là tu te fous du monde --------------- Mon feed-back |
julieng02 Transactions (0) | Quelle durée la carte est-elle garantie constructeur ?
|
newbie1 Transactions (3) | Pour la garantie constructeur il faut voir sur le site d'HIS, là j'ai vraiment pas le temps.
julieng02 Transactions (0) | Bon, bah tant pis, bonne vente ,) |
Marty007 Transactions (0) | dsl newbie1 mais ta carte ne vau pas plus, pour 100€ tu peu avoir une HD 4830 tt aussi performante, la tienne vau 150 neuves fdpin, donc ne la vend pas autan..... et pas le tps pour la garantis constructeur ? ta le temps au moins de vendre? |
newbie1 Transactions (3) | Une 4830 aussi perf qu'une 4850 mais oui.... --------------- Mon feed-back |
peou Transactions (115) | Yo la hd 4850 est toujours dispo? Je te la prends a 150 in. |
newbie1 Transactions (3) | Yo, oui elle est dispo depuis aujourd'hui même --------------- Mon feed-back |
peou Transactions (115) | oh c'est out, juste au dessus tu proposais à un mec un 150in des plus interessants! |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonsoir,
Message édité par occilo le 22-10-2010 à 22:39:49 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) |
Tu veux que je t'envoie l'enveloppe à bulles, j'ai bien compris ? Pas du tout vers Besançon en fait (puisque vers Lyon, ça fait quand même près de 3h) mais s'avère que j'ai un pote qui vient d'émigrer dans le froid ( Message édité par occilo le 23-10-2010 à 10:05:27 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
newbie1 Transactions (3) | Tu as mal compris, je t'envoie le processeur dans une enveloppe à bulle pour 16€.
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Ah ok alors va pour 16€ in Message édité par occilo le 23-10-2010 à 14:01:43 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Oups... Je viens de réaliser qu'en socket P, les processeurs ont encore des pins (contrairement aux PCs fixe). --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Je préfère préciser pour éviter les soucis Message édité par occilo le 24-10-2010 à 13:35:24 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
newbie1 Transactions (3) | Ouais quelle idée d'avoir choisi ce pseudo --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC Portable ASUS | Vds HTC TYTNII avec forfait sfr |
| [VDS] Fujitsu Amilo D 2.4 Ghz - 160 Go - 1 Go RAM - 300 Euros! URGENT! | [VDS] Nokia N95 8GB (vendu) |
| [VDS] NAS Synology 107e | [VENDU]N95 8Go + housse cuir 220€ |
| [VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée | [VDS] Ampli hifi Yamaha AX596 [RP] |
| [Vendu] Livre - Le Langage C | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) | |