|
Auteur | Sujet : [ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) |
---|
yanattaque Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:04:38 |
marcopodo Transactions (242) | ton alim advance, elle est silencieuse? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newbie1 Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | bon bah chuis intéressé, mais je sais pas combien tu vas me demander pour cette alim en in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | de port? Ce qui me ferait 20€ l'alim quasiment ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newbie1 Transactions (3) | bah je suis désolé mais je peux pas t'envoyer ça dans une envelloppe avec un timbre
Message édité par newbie1 le 20-11-2008 à 17:14:05 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:12:33 |
marcopodo Transactions (242) | yop, mais on aurait au moins pu faire moit moit sur les frais de port . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bah si tu trouves que c'est un bon prix pour du noname, tant mieux . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newbie1 Transactions (3) | Même pour du noname 12€ ca va, arrête aussi...
Message édité par newbie1 le 20-11-2008 à 17:46:51 --------------- Mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | http://www.leguide.net/search.php? [...] %20Advance
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newbie1 Transactions (3) | Je te prend pas de haut mais bon, voilà quoi oui 12€ c'est presque le prix du neuf, mais en même temps elle est presque neuve...
--------------- Mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | enfin, si o n fait moit moit sur les frais de port, tu en tire 10€, soit 2€ de moins que si ton prix de base --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newbie1 Transactions (3) | Pas vraiment, si on fait moit moit, tu me fais un chèque de 15€50 et je paye 7€ de frais de port donc je gagne 8€50 pas 10€
Skuda Transactions (4) | si 2 câbles S-ATA Akasa Réactif UV Bleu - Metal Grip - Bleu - Prise Angle Droit sont toujours en vente contact moi par MP je te les prends a 8IN --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
|
|
newbie1 Transactions (3) | Salut,
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Gros .
|
chauda Transactions (10) | Salut, est-ce que tu vendrais une seule HD 4850? et à combien?
|
chauda Transactions (10) | Je veux bien connaître le prix des deux, mais à priori la 512 MO me serait plus adaptée. Je recherche surtout le silence en fait.
|
newbie1 Transactions (3) | Bah je sais pas vraiment disons que ca m'arrange pas vraiment de n'en vendre qu'une...
chauda Transactions (10) | C'est beaucoup trop cher pour moi, je l'ai vu neuve et livrée à ce prix sur certains sites, sur Ebay c'est plutôt 150€.
|
chauda Transactions (10) | Elle est à 161,45€ neuve sur rueducommerce, et je ne paye pas les frais de port car je passe par la livraison Kiala. Donc je t'achète la tienne maximum 145€in.
|
newbie1 Transactions (3) | Elle est presque neuve et surtout c'est une TurboX, met moi un lien qui confirme ce que tu avance, et on verra --------------- Mon feed-back |
chauda Transactions (10) | Au temps pour moi, la version que j'ai mentionné est la Turbo normale (erreur sur la fiche de RDC). M'enfin un petit OC et ça se verra plus^^
|
newbie1 Transactions (3) | Il n'y a pas que les fréquences qui changent, la GDDR3 c'est de la Samsung 0.8ns sur la TurboX qui monte facile @ 1200Mhz contre de la 1ns @ 1000Mhz sur la "normale".
chauda Transactions (10) | Je viens de voir sur la première page du Topic que tu as la facture que d'une carte, laquelle? Sinon la 1024mo tu la ferais à combien? Et il y a une différence de perf entre les deux?
|
newbie1 Transactions (3) | La différence de perf est en faveur de la TurboX évidement !
chauda Transactions (10) | Je suis absent jusqu'au 24, donc je verrai ça à mon retour, j'ai regardé les comparatifs et la 4850GS est donnée vainqueur que ce soit en terme de performance ou de silence, du coup je ne sais pas sur quoi je vais m'orienter.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable ASUS | Vds HTC TYTNII avec forfait sfr |
[VDS] Fujitsu Amilo D 2.4 Ghz - 160 Go - 1 Go RAM - 300 Euros! URGENT! | [VDS] Nokia N95 8GB (vendu) |
[VDS] NAS Synology 107e | [VENDU]N95 8Go + housse cuir 220€ |
[VENDU] ATI HD4870X2 NEUVE Jamais Débalée | [VDS] Ampli hifi Yamaha AX596 [RP] |
[Vendu] Livre - Le Langage C | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) |