|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Samsung Galaxy S9+ état proche du neuf VS matos (ex : i7 9X00K) |
newbie1 Transactions (3) | Bienvenu sur mon topic d'achat/vente/echange Message édité par newbie1 le 07-11-2020 à 17:57:53 --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:51:18 ![]() ![]() |
thenene Transactions (2) | J'ai un cooler master HYPER 48 pour socket 775 si tu veux..?
Message édité par thenene le 10-10-2008 à 12:55:46 |
newbie1 Transactions (3) | Ouais bof, j'ai lu les critiques il est pas top top...
--------------- Mon feed-back |
Tony54 Transactions (96) | c'est bizare qui ne passe pas sur ta mobo, il passe pas au niveau ou ? --------------- Mon Feed-Back |
newbie1 Transactions (3) | ca passe pas au niveau de rad chipset et VRM sans compter qu'il faut enlever le crazy cool... --------------- Mon feed-back |
Tony54 Transactions (96) | ok il est fourni avec son 12cm ?
--------------- Mon Feed-Back |
newbie1 Transactions (3) | Nan il pas neuf de chez neuf mais il est complet.
newbie1 Transactions (3) | Bon j'ai pas attendu, j'en ai commandé un autre modèle sur ldlc.
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
newbie1 Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2008 à 00:08:39 ![]() ![]() |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Pas de soucis, moi jsuis pas pressé de toute --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
sdesbure Transactions (0) | salut, je suis intéressé par ton Noctua au prix annonncé (40€ fdpin). Donc si ça te va, on peut passer en MP
|
arnu69 Transactions (0) | le clavier est tj à vendre??? |
arnu69 Transactions (0) | tu le conseil comme clavier "gamer" ou pas?? |
newbie1 Transactions (3) | gamer nan faut être honnête.
arnu69 Transactions (0) | yep...merci pour ta franchise et bonne vente |
newbie1 Transactions (3) | Je t'en prie, je vais pas te vendre un truc pas adapté, je n'aimerai vraiment pas qu'on me le fasse --------------- Mon feed-back |
riclef Transactions (2) | l' Advance MPT-460XP : combien ça ferait en in? sinon mp sur Paris? |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Tu me fait une ristourne si je te prend la 9800gtx et le ventirad (si fixation S939.... la page LDLC dit que oui donc normalement pas de pb)
--------------- sudo apt-get install vie-sociale |
newbie1 Transactions (3) | Tout depend de la ristourne --------------- Mon feed-back |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Tu fais pas un super effort... tu me fait là le prix normal si je prend à ton prix:
Message édité par teddy bear le 20-10-2008 à 19:55:51 --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Arf oui, mais si je discute pas le bout de gras tu va te vexer --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Je suis ok pour 175 IN pour le lot ventirad + vga
Message édité par teddy bear le 20-10-2008 à 20:06:43 --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |