|
Auteur | Sujet : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |
---|
poulpor Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:33:40 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) |
|
homecinematroc Transactions (0) | bon j'annule définitivement. désolé je peux pas faire autrement.
|
brainbugs Transactions (43) | vous etes vraiment lourds...tres tres lourds
|
homecinematroc Transactions (0) | désolé |
deathscythe0666 Transactions (0) | Bon, ça reste sur 810? alors. |
brainbugs Transactions (43) | up |
brainbugs Transactions (43) | zubtle merci de nous repondre. vu que tu passes sur le forum :
|
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 12:01:39 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | sans vouloir foutre la merde on le trouve à la Fnac en offre adhérent pour 759? il me semble.
|
poulpor Transactions (22) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
|
poulpor Transactions (22) | presque toutes les banques en proposent à la vente pour leurs clients à 18 euros pour un chèque d'une valeur de 20. |
|
poulpor Transactions (22) | euh, bon après ce message j'arrête pasque bonjour la pollution... |
brainbugs Transactions (43) | vous me faites rire.
|
Message édité par JACKPOTE_2 le 03-07-2003 à 14:20:45 |
|
|
|
|
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Je ne comprends pas ta réaction, tu proposes un écran pour un prix intéressant au moment du début de ta CG entre temps la fnac propose le même produit pour un prix inférieur que l'on peut encore réduire grâce au moyen évoqué plus haut, personellement j'attendais la promo Fnac mais j'ai finalement craqué pour le medion qui est moitié moins cher avec une qualité plus qu'acceptable.
|
|
|
|
poulpor Transactions (22) | bin tu vois finalement t'accepte de te faire un peu chier pour moi |
|
Message édité par JACKPOTE_2 le 03-07-2003 à 15:04:34 |
sobebra Transactions (2) | quelle angoisse cette "pseudo" vente groupée ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
homecinematroc Transactions (0) | Encore désolé |
brainbugs Transactions (43) | maintenant la commande est partie, j'encaisse les cheques, j'expedie les ecrans et basta.
|
|
brainbugs Transactions (43) | ya ca aussi...
|
|
|
brainbugs Transactions (43) | mais bon je sens que je vais encore entendre...ouais bof, c'est 50? mois cher sur MrPrix, etc... gros comme une maison...
|
poulpor Transactions (22) | désolé j'avais pas vu que tu me posais une question, oui c'est celui là qui m'intéresse, mais si le prix commence à 3000euros laisse tomber, je le prendrai aux US, tant pis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte PCI PINNACLE STUDIO DV PLUS V7 | [VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video |
[VDS] Kit PC Klipsch ProMedia 4.1 THX | [VDS] 17 Dvds Zone 2 |
[VDS] carte mere, proco, ram (urgent) | [HS][VDS] Seat Ibiza TDi 130cv |
[VDS PARIS] P4C 2.8 + 512DDR 400 | [EST] Moniteur 17" TFT IIYAMA AS4314UT |
[VDS] siemens C45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |