|
Auteur | Sujet : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |
---|
brainbugs Transactions (43) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 07:29:40 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | |
brainbugs Transactions (43) | mp envoyé a Zerong
|
homecinematroc Transactions (0) | Alors qui s'est qui prend et qui a envoyé le chèque finalemente ? |
brainbugs Transactions (43) | HomeCinématroc : Cheque recu
Message édité par brainbugs le 30-06-2003 à 11:45:33 |
homecinematroc Transactions (0) | ok merci |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
brainbugs Transactions (43) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:12:28 ![]() ![]() |
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
zubtle Transactions (0) | c'est ce que je craignais
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Robinson Leon Transactions (0) |
|
Message édité par brainbugs le 30-06-2003 à 14:34:56 |
homecinematroc Transactions (0) | Attend c'est un peu de ma faute. AU départ c'était 800 ? je lui aie envoyé le chèque de 800 ? seulement entre temps ma femme à perdu son boulot et la personne qui devait me prendre mon 17" TFT a annuler donc je lui aie demandé d'annuler ma commande..
|
brainbugs Transactions (43) | on va faire simple & rapide :
|
zubtle Transactions (0) | on va faire simple & rapide
zerong Transactions (2) |
|
zubtle Transactions (0) | mdr
Message édité par brainbugs le 30-06-2003 à 17:54:48 |
zerong Transactions (2) |
|
|
Message édité par brainbugs le 30-06-2003 à 18:33:01 |
deathscythe0666 Transactions (0) | Tu as mal compris pour les chèques, ils sont pas arrivés en 30 min, simplement, pour le règlement on le fait en MP donc tout a pas été affiché ... mon chèque était envoyé depuis la semaine dernière (lundi 23 |
|
homecinematroc Transactions (0) |
Message édité par zubtle le 01-07-2003 à 11:56:48 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
homecinematroc Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux de plus. Il fait l'écran à 760 Fdpin c'est bon la non ? |
brainbugs Transactions (43) | voila...
|
brainbugs Transactions (43) | pour l'instant les gens interessé sont
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon alors |
|
deathscythe0666 Transactions (0) | Bonne question ...
|
poulpor Transactions (22) | bijour, je suis intéressé mais je voulais savoir si, au cas où un ou plusieurs pixels morts apparaissaient dans les 2,3 jours après la réception, il était possible de le retourner? Un peu comme la fnac avec ses 7 jours. Merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte PCI PINNACLE STUDIO DV PLUS V7 | [VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video |
[VDS] Kit PC Klipsch ProMedia 4.1 THX | [VDS] 17 Dvds Zone 2 |
[VDS] carte mere, proco, ram (urgent) | [HS][VDS] Seat Ibiza TDi 130cv |
[VDS PARIS] P4C 2.8 + 512DDR 400 | [EST] Moniteur 17" TFT IIYAMA AS4314UT |
[VDS] siemens C45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |