|
Auteur | Sujet : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |
---|
Robinson Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:02:36 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) |
|
Robinson Leon Transactions (0) |
|
Message édité par brainbugs le 24-06-2003 à 10:12:06 |
|
|
|
|
|
brainbugs Transactions (43) | up |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Robinson Leon Transactions (0) | T'énerve pas comme ça Message édité par Robinson Leon le 25-06-2003 à 10:53:15 |
zubtle Transactions (0) | jai pas suivi ton topic depuis klk tps
|
Jujulediable Transactions (0) | cool ça baisse, je l'aurais bien acheter mais je vé me prendre un p4 3.0c --------------- I'll be back! |
zubtle Transactions (0) | ca baisse ?
|
|
zubtle Transactions (0) | ok si 2 ecrans supplem le prix passe a 750E
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
zubtle Transactions (0) | cool
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | j'me tate pour faire la 5ème roue du carosse --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | par contre, une p'tite question : il tient quelle fréquence en 1280*1024? --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
brainbugs Transactions (43) | Résolutions |
zubtle Transactions (0) | mais en DVI Message édité par zubtle le 25-06-2003 à 16:34:29 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
zubtle Transactions (0) | ben tu lui mets une radeon et hop tu as la sortie DVI
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | héhéhé, c'est moi ki décide du prix : je suis le 5ème élément --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
zubtle Transactions (0) | UP
zerong Transactions (2) | moi j'ai appellé la fnac de chez moi et ils en ont en stock donc je vais l'avoir à 771 euros sur place le 1er juillet en prenant la carte adhérent à 12 euros (759 euros + 12 de carte adhérent)avec possibilité de le changer en cas de probleme donc cette commande n'a plus trop d'intéret pour moi !
Message édité par zerong le 25-06-2003 à 18:51:36 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte PCI PINNACLE STUDIO DV PLUS V7 | [VDS] 512 Mo PC2700 Samsung revC ou [ECH] contre carte video |
[VDS] Kit PC Klipsch ProMedia 4.1 THX | [VDS] 17 Dvds Zone 2 |
[VDS] carte mere, proco, ram (urgent) | [HS][VDS] Seat Ibiza TDi 130cv |
[VDS PARIS] P4C 2.8 + 512DDR 400 | [EST] Moniteur 17" TFT IIYAMA AS4314UT |
[VDS] siemens C45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TFT 19" : Samsung 191T (En Commande) |