| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][31] Plus rien ne pas upper merci |
Karma-design Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 13:29:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:28:56 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) | tu m'excuse
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Karma-design Transactions (6) | Je t'en veux pas non plus, et j'ai rien contre toi, mais comprends que DarkCrystal me fait ***** depuis plusieurs jours, et ça devient vraiment lourd.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
TsuM Transactions (68) | non non --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Karma-design Transactions (6) | J'ai jamais parlé d'arnaqueur. La carte est en vente à 305€, on en a déjà vu plus chères, et moins chères. Si je devais négocier 5€, je vois pas en quoi ca regarde DarkCrystal.
TsuM Transactions (68) | ça m'étonnes de mon darkinou --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Karma-design Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2008 à 13:50:22 ![]() ça fight ? |
TsuM Transactions (68) |
neogts Transactions (210) |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:12:15 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
TsuM Transactions (68) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2008 à 14:51:26 ![]() |
TsuM Transactions (68) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2008 à 14:58:53 ![]() |
Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 15:02:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TsuM Transactions (68) | ouch le Bankai de Dark est en marche Message édité par TsuM le 15-10-2008 à 15:03:52 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | on se connais pas non mais je crève d'envie de t'expliquer mon point de vue face a face, comme je vois que tu es des hautes alpes et que j'y passe justement vendredi et dimanche on peux peut etre se fixer un point de rendez-vous? Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 15-10-2008 à 15:03:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2008 à 15:05:19 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | On ne marchanderait plus sur HFR (??) , on m'aurait donc menti ...
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça n'a rien à voir avec le marchandage.... Message édité par papa de luna le 15-10-2008 à 17:20:07 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
campi V8 FTWTransactions (67) | yop c'est chaud ici --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | |
neogts Transactions (210) | Nan mais de toute façon si c'et pour la brader clairement je la garde tant pis :\ --------------- feed |
khalis Stillness is the key !Transactions (7) | Je ne HS pas t'a vente mais tu n'as pas le choix de la brader! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |