Reprise du message précédent :
Pq ce gros chagrin ?
allez up achetez mon boitier
up
Et ... Paf !
allez on se réveil la
pour un vendeur en or
tjs pas vendu
il est pas encore parti ce boitier de roxor !!??
mouarf
c'est de sa faute je lui prennais tout son topic il a refusé
ya moyen de le voir ce WE ? je rentre d allemagne vendredi. Samedi aprem ou dimanche c'est possible ? je serai sur Castres. T'es ou ?
Si tu le prends oui sinon nan je me deplace pas juste pour voir le boitier. Je suis de toulouse mais certain week je descend à castres
mais qui a dit que tu devais descendre sur Castres ?^^ je dois aussi passer sur Toulouse. Quand est ce que tu es libre pour m ouvrir la porte ?
donne moi tes dispos et je te dis, mais si je dois le vendre cette semaine tant pis pour toi
mon ancien antec, je l ai garde 8 ans... je vais pas acheter un bouzin sans l avoir vu quand meme. et puis s il est vendu, bah je l acheterai neuf.
bah aller, laisse tomber, pour 60€ je vais en prendre un neuf.
mais lol quoi
bah si deja c est complique de le voir et qu apres faut que je me le remonte en allemagne, pour 60€ je vais pas m embeter
salut, propale à 120€, j peux passer de ce soir si tu veux
orion allez va pour 120 € ce soir je suis pas la par contre
ok, on passe en mp, peux-tu me dire si on peut caser un 240 sur la facade avant?(celle ou il y a les lecteurs et le hdd)?
salut je voudrais savoir comment on fais pour enlever le backplate pour l'apogee gtz de la maximus 2 formula que tu m'as vendu merci
Il suffit de tirer, ya un adhésif
Vendu le boitier, topain ?
up man