| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][31] Plus rien ne pas upper merci |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:20:06 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2008 à 17:55:31 ![]() j'ai potentiellement une GA p35 DS3R en échange (ddr2 & 3 )+€ de ma part. |
black-ice Transactions (12) | salut a combien me ferait tu le le lot rogue+cm+proc
|
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Tu vend le ventirad 20€ j'ajoute 20€ à ma proposition, c'est logique en soi pour moi et tu payes uneseul fois les fdp. Je ne dis pas que tu dois accepter ma proposition mais, j'aurais apprécié une rponse qui fasse avancer le schmilblick. Je pousserais jusque 110€in la cm mais je pense que si c'est pour gagner moins de 30€, le neuf est plus interessant. Message édité par dduckof62 le 13-10-2008 à 23:07:06 --------------- Feed Ventes |
Karma-design Transactions (6) | T'affole pas, il fait partie du \"Gay Club", n'attend rien de constructif ! Message édité par Karma-design le 13-10-2008 à 23:06:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:05:49 ![]() ![]() |
neogts Transactions (210) | Mais c'est pas fini les gayzou la ! --------------- feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2008 à 23:19:40 ![]() je te souhaite bonne vente.
|
neogts Transactions (210) | yop reprise, vente en main propre privilégié --------------- feed |
--------------- Feed Ventes |
TsuM Transactions (68) |
d@lton62 Transactions (0) | Message édité par d@lton62 le 14-10-2008 à 15:45:43 |
Karma-design Transactions (6) | 316in sur Cdiscount. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Facture ? Prix d'achat ? Quoi dans le bundle ? Message édité par Karma-design le 14-10-2008 à 23:10:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neogts Transactions (210) | Bein je viens de te le dire carte complete facture mat.net, le bundle c du classique adaptateur mole vers pci epress, le jeu assassin's creed, un cable composite ou s video --------------- feed |
Karma-design Transactions (6) | Ok merci. Dark va trainer dans le coin et me faire ***** tout le temps ? Si oui je pars sur le champ --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Raison de la vente ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neogts Transactions (210) | Bein c'est pas compliqué, je change très souvent de matos, et j'ai bien envie de tester une X2 --------------- feed |
TsuM Transactions (68) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
TsuM Transactions (68) | mdr une sorte de lamer des temps modernes --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Karma-design Transactions (6) | Tu devrais te renseigner sur la signification du mot lamer.
Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 13:26:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TsuM Transactions (68) | mdr lamer dans le domaine du hacking mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Message édité par TsuM le 15-10-2008 à 13:28:47 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Karma-design Transactions (6) | Fait toi une culture mon ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamer
Message édité par Karma-design le 15-10-2008 à 13:29:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |