| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 15:06:13 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | Ajout d'un up --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Makc5 Transactions (12) |
lupus94 It\Transactions (7) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Je drap, la CG fanless me fais de l'oeil, je cherche a connaitre ses perf et je repasserai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JechtPurgateur Transactions (31) | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:09:33 ![]() ![]() |
alfina Transactions (162) | Bonsoir, preneur de ton WD 2 To à ton prix + fdp en sus, merci ^^ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ok, j'arrondi à 60€ in tout rond par mondial relay, bon pour toi ? --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
lhommy Transactions (140) | Salut, je suis preneur du disque sur saint lazare si tu privilégié le mp.
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Salut, je privilégie le main propre et le lot comme toujours. La GT 730 est fourni avec deux bracket low profile. Du coup tu la veux aussi lhommy ? --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
lhommy Transactions (140) | Oui si le bracket low profil (le plus petit) est fourni je suis preneur.
|
lhommy Transactions (140) | Ca me va on passe en mp pour les modalités |
alfina Transactions (162) | Bonsoir, comme je préciser auparavant, je te prends ton WD 2 To à ton prix + fdp en sus, soit ~ 60/62 € donc ok, tu es tjr ok ? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Re Alfina, main propre et lot prioritaire, sorry
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
JechtPurgateur Transactions (31) | Prenez le hdd c'est bien, ça m'évitera de dépenser mes sous inutilement ^^ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @alfina : je peux te proposer celui là, même prix 60€ in. Envoie moi un message privé si c'est bon pour toi
alfina Transactions (162) | OK et si tu en a un autre plus tard, preneur aussi |
amazer Transactions (4) | Salut, il te reste des disque dur de dispo? Tu peux me MP avec ce qu'il te reste? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ajout de ce backplane :
Message édité par DoubleFracture le 20-01-2017 à 11:46:19 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ajout de ce disque dur externe :
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Le disque externe est vendu Message édité par DoubleFracture le 20-01-2017 à 20:10:33 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ajout d'un SSD :
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | pas craquayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm --- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |