| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] plus rien pour le moment |
|---|---|
kool92 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:20:15 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | oui oui, ca je sais, justement ma question est de savoir si avec 4 cela fonctionne aussi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui les 4 barettes sont identiques en tout point et fonctionne par paire bien sûr... testées sous everest mêmes semaines de fabrication pour les 4 j'ai eu de la chance... c'est 100 fdpout bien entendu... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | bon,je reflechi encore, ma preference va tout de meme vers 2 x 1go, j'ai encor eun peu de temps devant moi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Marcomar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:45:30 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Marcomar Transactions (0) | 4-4-4-12 avec voltage d'origine à ~450MHz. Avec les timings stock (4-5-4-15) je ne sais pas combien elles prennent, je pense une dizaine de MHz de plus, toujours sans implément de voltage.
Message édité par Marcomar le 27-04-2007 à 12:55:32 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Merci --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | kachoux j'ai cracker pas bien Message édité par cit71 le 27-04-2007 à 14:24:25 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Message édité par Marcomar le 27-04-2007 à 17:12:44 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je reflechi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
|
Marcomar Transactions (0) | Mais de rien. Message édité par Marcomar le 27-04-2007 à 20:22:56 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Je vois qu'il y a des squatter ici --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | prend la crucial ballistix elle est meilleur --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je sais, mais bon, s'il me fait un prix, je prend la sienne cela me fera des sous pour ma crossfire si un jour elle sortent des greniers Message édité par kachoux le 27-04-2007 à 21:18:13 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | mdr --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je m'etais parier a moi meme de reussir une upgrade convenable a moins de 400 je devrais y parvenir --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | tu la u a combien le E6300 ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | 150 "in" avec le big typhon facture et boite complete --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | c'est le prix du neuf sans le big tiffon Message édité par cit71 le 27-04-2007 à 21:31:45 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ben je gagne un big typhon et les frais de port, rajoutes les frais de port pour chaque element et le big typhon ........tous les 6300 sont a 130 mini sur le forum j'ai fais le tour Message édité par kachoux le 27-04-2007 à 21:35:59 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | c'est pour sa le 120fdpin sa fait un 400 tout rond moi j'ai visser les moins de 600 pour pross+cm+ram donc je devrai être bon Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 27-04-2007 à 21:37:36 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Marcomar Transactions (0) | 120 in, pas pour l'instant, je garde ta propal sous le coude. --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien ! | [ACH] Plus rien |
| [ACH][ECH] rien | a fermer |
| [Vendu]Plus rien pour le moment ne pas locker svp | Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! |
| [vds] vendu | [ACH]/[VDS] plus rien pour le moment |
| [ACH] MSI 6600GT 128mo PCIe | [VDS] Netbook Samsung NC10 - 2Go de RAM - Housse et graveur DVD offert |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] plus rien pour le moment | |