| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] plus rien pour le moment |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:51:09 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | tjs rien trouvé ? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:05:41 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | personne ne veut me vendre de la bonne ram a pris raisonnable ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | pour toi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | un teste de celle que je t'est montre elle prenne 501 en 4.4.3.5 avec 2.25V Message édité par cit71 le 26-04-2007 à 17:33:44 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ouai c pas mal quand meme, mais je n'y comprend rien dans les timing --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | ok ba le truck que j'ai retenu c'est plus les timing son petit mieux c'est --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ca je sais --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | si non ta la p5w dlx ? dans le port militaire a toulon tu pèche Message édité par cit71 le 26-04-2007 à 17:53:12 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ouai je l'ai --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) | le E6420 est mieux due les E4X00 Message édité par cit71 le 26-04-2007 à 18:40:54 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Marcomar Transactions (0) | J'ai celles-là:
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | de toute facon, mercredi prochain je rentre des sous normalement --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 4x512 pc 6400 corsair twinx garantie à vie t'interesserais? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je prefere 2 x 1go --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | vu le prix des 2x 1go en corsair je dirais 100 elle date de moins de 6 mois pour le kit le plus vieux... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je vais garder ta propale sous le coude, on sait jamais --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cit71 Transactions (3) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Merci,
kool92 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Plus rien ! | [ACH] Plus rien |
| [ACH][ECH] rien | a fermer |
| [Vendu]Plus rien pour le moment ne pas locker svp | Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! |
| [vds] vendu | [ACH]/[VDS] plus rien pour le moment |
| [ACH] MSI 6600GT 128mo PCIe | [VDS] Netbook Samsung NC10 - 2Go de RAM - Housse et graveur DVD offert |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] plus rien pour le moment | |