Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment

n°5774629
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c rapide [:wam]


---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

n°5774636
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 22:45:12  profilanswer
 

quent sa te dis des tampons de 3000 à polir? [:yamusha]

n°5774638
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 22:45:26  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

ya de plus en plus de boulaÿs sur hfr c effrayant :pfff:

yen a eu de beaux en section hardware encore ojd :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5774664
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 22:51:14  answer
 

Oh que oui :love:

n°5774710
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 22:59:16  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

yen a eu de beaux en section hardware encore ojd :)


après discussions, hardware c le repère des boulaÿ :o
 
je crois ke A/V est en train de remonter au classement :sweat:

n°5774716
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 23:00:05  profilanswer
 


ok jvais me renseigner pour des prix
 
peut etre que je vais organiser une CG kan mon rattrapage sera fini :sweat:

n°5774731
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 23:03:17  answer
 

une cg de boulay :love:

n°5774733
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 23:03:27  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

ya de plus en plus de boulaÿs sur hfr c effrayant :pfff:
 
edit: j'dis pas sa pour toi, hein, va pas te vexer [:yamusha]


 
 
merci c'est gentil!!! moi j'ai l'habitude de tester le matos avant d'acheter.

n°5774737
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 23:04:14  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

ya de plus en plus de boulaÿs sur hfr c effrayant :pfff:
 
edit: j'dis pas sa pour toi, hein, va pas te vexer [:yamusha]


 
 
merci c'est gentil mais, j'ai l'habitude de tester le matos avant de acheter!!!!

n°5774773
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

:heink:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

n°5774774
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 23:14:37  profilanswer
 


et des feuilles de 1000...je peux en avoir par carton de 1000 :whistle:

n°5774979
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 10-09-2005 à 00:00:39  profilanswer
 

g jamais testé le matos que j'achetais en occase :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5774980
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 10-09-2005 à 00:00:49  profilanswer
 

g jamais testé le matos que j'achetais en occase :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5775009
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 00:06:42  profilanswer
 

chacun sa facon de faire^^

n°5775012
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 10-09-2005 à 00:07:13  profilanswer
 

je n'achète qu'aux gens de confiance :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5775844
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 10:39:18  profilanswer
 

oui mais moi je n'ai jamais aucun matos avec vous^^ donc je peut pas vous faire confiance!!!

n°5775904
$@G4

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 10:54:03  profilanswer
 

Mdr look les feed back sa marche les A/V mais faut pas non plus faire son  [:bambookillah]  
 
 [:alphat]
 
edit: sa fait même pas deux mois que t'es sur hfr et tu generalise  :pfff:


Message édité par $@G4 le 10-09-2005 à 10:55:20

---------------
Feed-back
n°5775972
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 11:10:37  profilanswer
 

je generalise pas!!! j'ai juste l'habitude de tester le matos avant de acheter^^ on pourra la tester chez vous ou chez moi. voila

n°5775982
$@G4

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 11:12:38  profilanswer
 

Ni je n'invite des gens de hfr chez moi ni je vais chez eux... ils ne sont pas fréquentable  :whistle:  :lol:


Message édité par $@G4 le 10-09-2005 à 11:13:08

---------------
Feed-back
n°5776013
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 11:19:10  profilanswer
 

mdr lool ce sont pas des monstre non plus^^

n°5776990
Alrick

Transactions (3)
Posté le 10-09-2005 à 14:45:04  profilanswer
 

styledeouf a écrit :

mdr lool ce sont pas des monstre non plus^^


 
spotted  :whistle:  

n°5777198
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 15:33:47  profilanswer
 

Ajout d'un Super LanBoy :o

n°5777391
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 16:09:34  answer
 

T'as raison de t'en séparer :o

n°5777396
asiatik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 16:10:09  profilanswer
 

loool heu dit moi la carte graphique est vendu?

n°5777402
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 16:11:08  answer
 

nan elle est pas vendue

n°5777415
asiatik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 16:13:43  profilanswer
 

oki  bon vous propose 60e pour la carte graphique en mp sur toulouse.car pour 70e on a la version 9600xt^^  merci

n°5777420
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 16:15:08  profilanswer
 

asiatik a écrit :

oki  bon vous propose 60e pour la carte graphique en mp sur toulouse.car pour 70e on a la version 9600xt^^  merci


70€ c'est mon prix port compris, ce qui sous entend moins cher en main propre bien sur [:cend]

n°5777430
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 16:16:04  profilanswer
 

ok va pour 60€ en MP, si la transaction se fait rapidement, j'ai besoin de sous :sweat:  
 
on passe en mp si ok ;)

n°5777434
asiatik

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 16:16:32  profilanswer
 

oki^^

n°5777821
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 10-09-2005 à 17:46:36  profilanswer
 
n°5777902
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 18:09:13  profilanswer
 

carte vendue :o

n°5778001
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 10-09-2005 à 18:35:37  profilanswer
 
n°5781194
$@G4

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:41:33  profilanswer
 

:)


---------------
Feed-back
n°5781567
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 11-09-2005 à 14:51:08  profilanswer
 

allez hop on se motive et on uppe :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5785497
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 12:51:35  profilanswer
 

:)

n°5786502
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 16:38:28  profilanswer
 
n°5787145
$@G4

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:05:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Feed-back
n°5787171
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 19:11:42  profilanswer
 
n°5787189
TILT0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 19:13:58  profilanswer
 

jprendrais bien le lanboy mais jsuis loin de toulouse moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
in?>combien?(mais sa metonerais que jai assez..et c'est un peu risqué quand meme)


---------------
my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm
n°5787246
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-09-2005 à 19:23:45  answer
 

ya moins de 12 de port.

n°5788082
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 21:38:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS]Mon topic ultime , débarrasage ! pu rien sauf batterie portable !
[VDS] plus rien je garde le graveur dvd[VDS] [LYON/La Poste] Foire, Tout et Rien Petits Prix
[VDS][83]plus rien pour l'instant[VDS] Rien
rien[vds]rien
[vds] fini plus rien[VDS] reste plus rien!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)