Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment

n°5772429
$@G4

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 16:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te fais de la pub sur le topic toulousain :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 16:06:18  profilanswer
 

n°5772441
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

ya des toulousains ici ? :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5772457
$@G4

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 16:10:52  profilanswer
 

ui moi et tou ceux de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
 :sol:

n°5772535
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

$@G4 a écrit :

Je te fais de la pub sur le topic toulousain :D


 [:sayen] merci [:cend]

n°5772537
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 16:30:22  profilanswer
 


une bande de gaÿs SM [:diskobeck]  :o

n°5772915
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 17:38:33  profilanswer
 

[:magic_poussin]

n°5772923
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 17:40:47  profilanswer
 
n°5773006
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 17:56:17  profilanswer
 

[:bobbyballow]

n°5773242
mariosurfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 18:42:08  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

[:lechimistefou] les geeks!  
 
__________________________________________________________________________________________
Conditions générales de vente:
- Transaction possible aussi bien par la poste (sauf si trop lourd) qu'en main propre à Toulouse
- Je reçois d'abord le chèque puis j'envoie le colis
- J'encaisse quand le client a reçu le colis et confirmation du bon fonctionnement du matériel vendu [:cend]  
- Expédition toujours en Colissimo suivi (sauf mention spéciale)
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux, priorité aux forumeurs ayant un feed-back [:cedric71100]
- Echange possible, mais seulement si ça m'intéresse [:nedurb]  
- Mes prix s'entendent fdpout, sauf mention contraire, et sont négociables dans la mesure du possible [:yamusha]  
__________________________________________________________________________________________
 
 
Je déménage dans quelques semaines, j'me débarasse donc de ce qui me sert plus et qui est susceptible d'occuper de la place inutile chez moi
 
 
:: ACHATS                ///

  • Des filtres pour ventilo 120mm


 
 
 
 
:: VENTES                ///

  • Radeon 9600Pro 256Mo de marque Mediamax (pour info, Mediamax apparient à PowerColor). Boite complète, carte pas trop servie, me demandez pas les capacités en o/c j'ai pas testé :/ . Par contre avec cette carte mon écran supportait des taux de rafraichissement énormes (1280*1024 @ 180Hz :o )  >75€<

http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 5169_2.jpg
 

  • Imprimante Epson Stylus Color 680: bon état, très peu servie, vendue dans la boite d'origine, cable de liaison offert.  >30€ in<

http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] -29729.jpg
 

  • Des néons: 2 UV + 2 violets + 1 meteor bleu + 2 TriLED puissants (1 orange et 1 bleu)

Je dois avoir 1 ou 2 starter avec des balastes g tout cassé :fou:  :cry:  
 

  • De l'EDO, des barettes allant de 4Mo à 32Mo, photos et quantités dispos sous peu


A venir:
D'autres choses, d'ici quelques jours (carte tuner, jeux PC... )
 
 
 
 
 
:: ECHANGES/DONS          ///
Rien pour le moment :o
 
 
 
 
 
 
 [:briseparpaing] Vous connaissez la formule, boulaÿs et upeurs fous ultra chaudement recommandés [:zoubidawa]


 
 
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-256Mo/
 
regarde ce lien^^ tu vend ta carte graphique presque aux prix du neuf. moi je suis interreser pour 65e.  

n°5773245
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

mariosurfer a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-256Mo/
 
regarde ce lien^^ tu vend ta carte graphique presque aux prix du neuf. moi je suis interreser pour 65e.


en effet j'ai pas mis a jour mon prix depuis plusieurs mois  [:nedurb]


Message édité par Mako__O le 09-09-2005 à 18:43:22
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 18:42:53  profilanswer
 

n°5773257
mariosurfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

alors di moi pour 65e sa peut ce faire?

n°5773278
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 18:50:30  profilanswer
 

sa peut se faire en effet [:noxauror]  
 
t'es sur toulouse? [:autobot]

n°5773286
mariosurfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 18:52:57  profilanswer
 

oui heu demain c'est possible?

n°5773301
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 18:55:27  profilanswer
 

on passe en MP ok? [:cend]

n°5773310
mariosurfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 18:57:01  profilanswer
 

heu dsl j'ai changer d'avis

n°5773321
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 18:58:20  profilanswer
 

mariosurfer a écrit :

heu dsl j'ai changer d'avis


 :sweat:

n°5773348
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:04:08  profilanswer
 

heu la carte graphique est toujours disponnible?

n°5773363
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

normalement oui :d

n°5773380
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:09:24  profilanswer
 

mariosurfer a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-256Mo/
 
regarde ce lien^^ tu vend ta carte graphique presque aux prix du neuf. moi je suis interreser pour 65e.


 
 
 
comme je peut le voir sur ce site le prix neuf est de 78e.d'apres les regle du forum un baisse de 25 a 30 pour cent doit etres effectuer

n°5773396
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:12:09  profilanswer
 

ce qui revient entre 56e et 60e

n°5773407
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:13:32  profilanswer
 

donc je te propose 60e en mp ce qui me parait tout a fait acceptable

n°5773409
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:13:39  profilanswer
 

les règles ne stipulent rien de tel :o
 
c'est juste une règle générale :o
 
je vais pas non plus la brader, hein :o

n°5773423
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:15:25  profilanswer
 

oui mais bon c'est de l'occasion!!! 75e c'est pratiquement le prix du neuf

n°5773429
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

styledeouf a écrit :

comme je peut le voir sur ce site le prix neuf est de 78e.d'apres les regle du forum un baisse de 25 a 30 pour cent doit etres effectuer


 
 
cette règle n'est pas toujours applicable  :o

n°5773437
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 19:16:32  answer
 

:o

n°5773444
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:17:35  profilanswer
 

dsl mais si il y pas une baisse d'au moin 25 pour cent par rapport au  du prix du neuf , je vois pas l'interet d'acheter ici^^

n°5773450
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:18:52  profilanswer
 

styledeouf a écrit :

oui mais bon c'est de l'occasion!!! 75e c'est pratiquement le prix du neuf


dsl j'avais pas édité le prix depuis le mois de mai  :whistle:

n°5773470
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

oki alors pour 60e en mp sur toulouse pour la carte graphique. vous etes d'accord?  les frait de ports coute au moin 10e avec la securiter max^^


Message édité par styledeouf le 09-09-2005 à 19:24:07
n°5773475
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:23:22  profilanswer
 

styledeouf a écrit :

dsl mais si il y pas une baisse d'au moin 25 pour cent par rapport au  du prix du neuf , je vois pas l'interet d'acheter ici^^


mes prix sont négociables (dans la limite du raisonable bien sur :o)

n°5773482
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:24:24  profilanswer
 

65€ et tu la récupères ce soir meme :d

n°5773495
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:27:39  profilanswer
 

bon d'apres votres nouveau prix vous proposez 70e avec les frait de ports inclu. moi je vous propose 60e en mp. dans l'affaire vous perdez rien car les frait de ports coute environ 10e.de plus vous ne risquer pas de perdre votres carte a cause de la poste^^

n°5773504
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:28:45  profilanswer
 

on tranche la poire en deux :sweat:  
 
62€
 
y'en a pour 7€ de fdp a peu près :)

n°5773528
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:32:44  profilanswer
 

oki merci heu di moi vous etes de quel coin?

n°5773532
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:33:42  profilanswer
 

je suis d'accord pour 62e

n°5773537
styledeouf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 19:34:03  profilanswer
 

on passe en mp?

n°5773541
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 19:34:31  profilanswer
 

styledeouf a écrit :

on passe en mp?


MP envoyé ;)

n°5774503
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 22:20:12  profilanswer
 

CG remise en vente :o

n°5774533
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 22:25:28  answer
 

:lol:

n°5774556
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 22:28:09  profilanswer
 


ya de plus en plus de boulaÿs sur hfr c effrayant :pfff:
 
edit: j'dis pas sa pour toi, hein, va pas te vexer [:yamusha]


Message édité par Mako__O le 09-09-2005 à 22:28:44
n°5774621
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 22:41:17  answer
 

mais non makokotte :love:

n°5774629
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

c rapide [:wam]


---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS]Mon topic ultime , débarrasage ! pu rien sauf batterie portable !
[VDS] plus rien je garde le graveur dvd[VDS] [LYON/La Poste] Foire, Tout et Rien Petits Prix
[VDS][83]plus rien pour l'instant[VDS] Rien
rien[vds]rien
[vds] fini plus rien[VDS] reste plus rien!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)