Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien pour le moment

n°5788082
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 21:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up du soir, bonsoir...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:38:11  profilanswer
 

n°5788098
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 12-09-2005 à 21:40:12  profilanswer
 

interessé par la super lanboy  
 
etat? rayure ou nickel ? tofs possible
 
à 55in je prends suivant réponse  :jap:


Message édité par maverick57 le 12-09-2005 à 21:55:37

---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5788396
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 22:36:28  profilanswer
 

maverick57 a écrit :

interessé par la super lanboy  
 
etat? rayure ou nickel ? tofs possible
 
à 55in je prends suivant réponse  :jap:


état nickel, pas de rayures (du moins p-e quelques micro rayures pas visibles :d)
 
pour les photos, mon APN est plein et je peux pas décharger les photos pour le moment (de toutes facons elles seront pas différentes de celles que l'on trouve sur le net :o)
 
Et pour finir, mon prix s'entend out :o (c'est pour cela que je privilégie le MP pour ce boitier :/)

n°5788517
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 12-09-2005 à 23:02:04  profilanswer
 
n°5789997
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 13-09-2005 à 11:25:03  profilanswer
 
n°5790315
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 13-09-2005 à 12:46:33  profilanswer
 
n°5790722
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:06:41  profilanswer
 

:hello:

n°5790744
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 13-09-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

http://www.tpt.be/images/news/saucisse.gif [:svenka]  [:civcortex]  [:jeje44]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5791204
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

état nickel, pas de rayures (du moins p-e quelques micro rayures pas visibles :d)
 
pour les photos, mon APN est plein et je peux pas décharger les photos pour le moment (de toutes facons elles seront pas différentes de celles que l'on trouve sur le net :o)
 
Et pour finir, mon prix s'entend out :o (c'est pour cela que je privilégie le MP pour ce boitier :/)


 
 :hello:  
alors je t'en propale 60in en colissimo simple c'est oki ? complete avec sangles et ventilos  :jap:  


---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5791349
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

maverick57 a écrit :

:hello:  
alors je t'en propale 60in en colissimo simple c'est oki ? complete avec sangles et ventilos  :jap:


 [:emanu]  
Ca roule. Il a bien la sangle, et les 2 ventilos, bundle complet [:maxooo]  
 
Seul souci, il ne sera dispo qu'a partir de vendredi soir (le temps que je récupère mon futur boitier :jap: )
 
On passe en MP pour finaliser si ok ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

n°5791422
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

[:emanu]  
Ca roule. Il a bien la sangle, et les 2 ventilos, bundle complet [:maxooo]  
 
Seul souci, il ne sera dispo qu'a partir de vendredi soir (le temps que je récupère mon futur boitier :jap: )
 
On passe en MP pour finaliser si ok ;)


 
oki ca roule pour moi , je te mpise  :jap:  


---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5791558
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 17:32:40  profilanswer
 

mako , mp please  :jap:  
 
j'ai besoin d'une réponse  :D  
 
 


---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5792041
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 19:02:04  profilanswer
 

MAJ:
Super LanBoy en cours avec maverick57 [:markdavis]  
Et je recherche 3 ventilos 80mm silencieux :o

n°5792189
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

MAJ:
Super LanBoy en cours avec maverick57 [:markdavis]  
Et je recherche 3 ventilos 80mm silencieux :o


 
merci pour la réponse  :D  
 
aller  :bounce:  
 
 [:xfalken]


---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5792617
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 13-09-2005 à 20:22:33  profilanswer
 
n°5794477
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 14-09-2005 à 08:45:51  profilanswer
 

up :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5795920
$@G4

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 14:20:14  profilanswer
 

[:saluti]

n°5797181
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 14-09-2005 à 18:32:28  profilanswer
 

up du début de soirée :)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5797944
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 14-09-2005 à 20:58:56  profilanswer
 
n°5799050
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 01:25:20  profilanswer
 

[:j@nclod] de retour du ciné :o

n°5799060
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 15-09-2005 à 01:43:57  profilanswer
 

voir koi ?


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5799065
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 01:49:53  profilanswer
 

The island :o  
 
Moralité de l'histoire: plus jamais de ma vie je ne retournerai dans un foutu UGC, trop merdique comme cinéma :o

n°5799069
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 01:53:03  profilanswer
 

en meme temps je suis plus habitué au palais des congrès de Madiana (en Martinique). C'est le 2nd cinéma de France, avec presque toutes les salles équipées avec le THX :d

n°5799075
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 15-09-2005 à 01:56:09  profilanswer
 

je l'ai vu en thx moi
bien aimé :)
Scarlett est :love:


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5799996
$@G4

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:35:22  profilanswer
 

Il est trop bien the island :o je l'ai vu a Labege et sa roxe :D

n°5801205
Alrick

Transactions (3)
Posté le 15-09-2005 à 16:11:41  profilanswer
 

Bande de gayzs, cest moi quait la plus grosse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alrick le 15-09-2005 à 16:11:55
n°5801227
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 16:15:27  profilanswer
 

Alrick a écrit :

Bande de gayzs, cest moi quait la plus grosse  :o


 [:markdavis]

n°5801337
Alrick

Transactions (3)
Posté le 15-09-2005 à 16:35:09  profilanswer
 


 
cest pas toi qui dira le contraire, hein makochonne  :o  

n°5801401
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 16:49:44  profilanswer
 

Alrick a écrit :

cest pas toi qui dira le contraire, hein makochonne  :o


 :heink: :fuck: gros payday :fuck:

n°5802431
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 15-09-2005 à 20:17:42  profilanswer
 
n°5802802
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

:o  [:humpty dumpty]  [:ooooo]

n°5802829
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 15-09-2005 à 21:30:38  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Dans le meme genre, en 4ème y'a une fille qui vient me voir à la fin d'un cours de maths, l'air gênée:
-Dis, heu, tu veux pas sortir avec moi? [:rougit]  
 
Moi ni une ni deux, je la prend par la main, on quitte la salle de classe, et je la laisse en lui disant:
-Voilà on est sorti ensemble  [:cend]  
 
Y'avait une 10aine de témoins, la honte pour la fille :o


 
 
cte vieille raclure :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5802836
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 21:31:45  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

cte vieille raclure :o


 [:multi_nfsu]

n°5802872
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (9)
Posté le 15-09-2005 à 21:35:49  profilanswer
 

j'avoue [:sygus]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°5803270
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 15-09-2005 à 22:51:39  profilanswer
 

[:annuegypte]


---------------
Mon topic de vente
n°5805197
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 16-09-2005 à 13:32:04  profilanswer
 
n°5805331
Alrick

Transactions (3)
Posté le 16-09-2005 à 14:01:00  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Dans le meme genre, en 4ème y'a une fille qui vient me voir à la fin d'un cours de maths, l'air gênée:
-Dis, heu, tu veux pas sortir avec moi? [:rougit]  
 
Moi ni une ni deux, je la prend par la main, on quitte la salle de classe, et je la laisse en lui disant:
-Voilà on est sorti ensemble  [:cend]  
 
Y'avait une 10aine de témoins, la honte pour la fille :o


 
jle savais qutetais gay  :o , mais a ce point...  :whistle:

n°5806303
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 16-09-2005 à 18:20:10  profilanswer
 
n°5807995
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-09-2005 à 23:43:54  profilanswer
 

:p


---------------
^^FEED^^
n°5808899
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-09-2005 à 10:53:33  answer
 

[:easyupper]

n°5809809
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 17-09-2005 à 14:12:30  profilanswer
 

:sol:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[VDS]Mon topic ultime , débarrasage ! pu rien sauf batterie portable !
[VDS] plus rien je garde le graveur dvd[VDS] [LYON/La Poste] Foire, Tout et Rien Petits Prix
[VDS][83]plus rien pour l'instant[VDS] Rien
rien[vds]rien
[vds] fini plus rien[VDS] reste plus rien!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)